Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

aura et gadgets pack heros du nord.

Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
Modifié (March 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Voilà pendant la béta du weekend du 8 mars, j'ai pu croiser IG plusieurs personnes avec l'aura du pack héros du nord sur leur skin d'armure.

personnellement, je la trouve un peu grossière.

Quelqu'un connaitrait il l'endroit ou il est possible de récupérer ce genre d'item dans la ville ?
j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé.

merci

Myrkarr
Post edited by gozzh on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (March 2013)
    Pas trop compris. Une skin d'armure ? Un titre héros du nord ? Ou une aura ? Ce sont des choses bien différentes.

De tous les cas, si c'est propre au pack héros du nord, ça ne s’achète pas dans le jeu, ça vient avec le pack héros du nord.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (March 2013)
    Salut;

Je pense que je vois e qu'il veut dire.

Si l'aura que tu as vu pendant la bêta était "Verte", cela n'est pas celle avec le pack mais juste un skill passif du gardien.

C'est bien ça?
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

[SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
    Modifié (March 2013)
    banjinkun a écrit: »
    Pas trop compris. Une skin d'armure ? Un titre héros du nord ? Ou une aura ? Ce sont des choses bien différentes.

Je ne parle pas de titre, ni de skin, juste de l'aura. mais merci d'avoir répondu.

Ok ça marche si c'est un skill passif, merci pour ta réponse mutsu

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.