Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Abandon des quêtes de Rhix
eirencha
Registered Users Messages: 24 ✭
Bonjour,
Voici mon problème, j'avais de vieilles quêtes proposées par Rhix par exemple une quête escarmouche niveau 40, ... je prends une quête bg quotidien adaptée à mon niveau 59.
Là, je me dis que je vais faire le tri dans les vieilles quêtes, je supprime donc de mon journal de quête la vieille quête escarmouche, idem pour une autre quête pour un donjon de niveau inférieur. Par inadvertance, j'ai aussi supprimé la quête bg quotidien pour le niveau 59.
Je pensais récupérer de nouvelles quêtes adaptées à mon niveau 59, ainsi que celle BG que je venais de prendre, auprès de Rhix ... ben non pire, j'ai pas de quête à prendre, et le PNJ me dit que je ne pourrais pas prendre de nouvelles quêtes avant 16h et des cacahuètes ... quel que soit la quête (foundry, escarmouche, donjon ou bg).
Je n'ai plus qu'a attendre 16h ...
Une personne a déjà rencontré le même souci ?
PS : "Rhix ... je te hais ! j'espère que tu t'étoufferas avec tes diamants astraux ... je rêve du jour où je pourrais te présenter TIC et TAC, mes deux dagues, elles auront toujours une place de choix entre tes omoplates !"
Voici mon problème, j'avais de vieilles quêtes proposées par Rhix par exemple une quête escarmouche niveau 40, ... je prends une quête bg quotidien adaptée à mon niveau 59.
Là, je me dis que je vais faire le tri dans les vieilles quêtes, je supprime donc de mon journal de quête la vieille quête escarmouche, idem pour une autre quête pour un donjon de niveau inférieur. Par inadvertance, j'ai aussi supprimé la quête bg quotidien pour le niveau 59.
Je pensais récupérer de nouvelles quêtes adaptées à mon niveau 59, ainsi que celle BG que je venais de prendre, auprès de Rhix ... ben non pire, j'ai pas de quête à prendre, et le PNJ me dit que je ne pourrais pas prendre de nouvelles quêtes avant 16h et des cacahuètes ... quel que soit la quête (foundry, escarmouche, donjon ou bg).
Je n'ai plus qu'a attendre 16h ...
Une personne a déjà rencontré le même souci ?
PS : "Rhix ... je te hais ! j'espère que tu t'étoufferas avec tes diamants astraux ... je rêve du jour où je pourrais te présenter TIC et TAC, mes deux dagues, elles auront toujours une place de choix entre tes omoplates !"
Post edited by eirencha on
0
Réponses
-
Bonsoir,
Je n'ai jamais essayé d'abandonner une quête que Rhix m'avait donné donc je ne peux répondre précisément à ta question.
Néanmoins, ces quêtes étant importantes, les développeurs n'ont peut être pas pris en compte le fais que certains joueurs pourraient les abandonner par inadvertance.
J'espère que ma réponse te satisfera en attendant d'avoir une réponse de quelqu'un qui a déjà rencontré ton problème.
Prend ton mal en patience et attend de pouvoir la reprendre sinon .
Cordialement.0 -
Ô j'ai pris mon mal en patience, mais TIC et TAC ne sont pas restées au placard pour autant
Je regrette juste d'avoir loupé les diamants astraux bruts de cette journée. Le bon côté, j'ai pu passer 60 ce soir.
Merci pour ton retour.0 -
Félicitation pour ton lvl 60 tout d'abord et affute bien TIC et TAC alors, tu en auras besoin pour la suite .
Bon courage pour tes donjons.
Cordialement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives