Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Equipement achetable via les sceaux
eirencha
Registered Users Messages: 24 ✭
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une page (j'ai recherché sur le wiki, mais je n'ai pas trouvé l'information que je voulais) qui recense toutes les pièces d'équipement achetable via les sceaux ?
Je ne suis pas encore 60 et lors de ma phase d'xp, j'ai pu engranger des sceaux de diverses natures, existe-il un moyen une fois 60, de convertir ces sceaux, prévus pour un niveau plus bas, en sceaux plus utile pour un niveau 60 ?
Merci de votre attention.
J'aimerai savoir si il existe une page (j'ai recherché sur le wiki, mais je n'ai pas trouvé l'information que je voulais) qui recense toutes les pièces d'équipement achetable via les sceaux ?
Je ne suis pas encore 60 et lors de ma phase d'xp, j'ai pu engranger des sceaux de diverses natures, existe-il un moyen une fois 60, de convertir ces sceaux, prévus pour un niveau plus bas, en sceaux plus utile pour un niveau 60 ?
Merci de votre attention.
Post edited by eirencha on
0
Réponses
-
Bonjour,
je n'ai pas connaissance sur une page particulière qui recenserait cela.
Par contre les PNJ offrant ce service se trouvent tous au même endroit sur la map de l'enclave... Ça facilite la consultation de leurs offres (à l'exception des sceaux de Gaultgrym et de Sharandar).
Quant à la conversion des sceaux, l'idée a déjà été soulevée et il me semble (à confirmer cependant) qu'il est prévu que cela se fasse dans une prochaine MAJ / Module...0 -
Bonjour,
Il n'y a pas de conversion possible, ce qui est fort dommage. J'en avais déjà parlé dans un autre poste, car je trouvais que conserver des sceaux qui ne servent plus à rien car on a dépassé le niveau était vraiment dommage.
Pour la liste des équipements achetables, il te suffit de faire le tour des quatre marchands qui se trouvent au Marché des Sept Soleil. Tu peux le faire quel que soit ton niveau, ce qui te permet d'anticiper ton équipement.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Merci pour vos réponses.
Effectivement, mettre à disposition un système de conversion pourrait être le bienvenu pour un (futur) niveau 60 ayant encore beaucoup de pièces vertes sur lui
Je ne sais pas si les pièces disponibles via les sceaux sont lié quand ramassé (ce qui semblerait logique), à défaut si elles sont liées quand équipées, ça reste "intéressant" de garder ces sceaux si l'on désire monter un autre personnage.
Pour ma question sur une page donnant l'ensemble des pièces achetables via les sceaux, c'était plus pour une utilisation déconnectée0 -
Pour ma part j'aimerais que quelqu'un m'eclaire sur le rapport insignes/sceaux.
Je m'explique:
Sur chaques zones vous pouvez looter sur les mobs des insignes puis en retournant a l'entrée de la zone vous pouvez echanger ces insignes contre de sceaux.
Dans votre inventaire pour savoir ou recolter tel ou tel insigne il suffit deplacer le curseur dessus mais ce qui m'embête c'est qu'il ne précise pas contre quels sceaux vous pouvez les echanger!
Du coup je me retrouve a faire chaque map au hasard pour trouver les sceaux qui correspondent a mes insignes...
Avez vous une astuce??
Je suis lvl 60 et je cherche les insignes loot pour les échanger contre des sceaux de la LICORNE.0 -
Regarde ce site http://jeudecouvre.fr/neverwinter/index.php ou bien le wiki officiel pour connaitre la correspondance entre les insignes et les sceaux.
Pour les sceaux de la licorne, je te conseille Sharandar.
eirencha : j'avais également pensé à passer mes sceaux à un autre personnage, mais malheureusement, ils sont liés au ramassage, donc impossible de les envoyer à un tout nouveau perso. Ca aussi, c'est dommage.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Les sceaux qont looter directement par les mob ou ils lachent des insignes (a sharandar)?
Parce que je n'ai pas l'impression que l'on puisse echanger des insignes contre des sceaux a sharandar si?
Sur le wiki il y a juste un referencement des donjons et le sceaux qui est loot a la fin...mais echanger des insignes va plus vite que recolter un sceau a la fin d'un donjon!
Sur ton lien il n'est pas indiqué que la zone de sharandar echange des insignes contre des sceaux de la licorne...
J'avoue que là je suis un peu perdu!0 -
A Sharandar tu récoltes en fait des "Concoctions fomoriane" (et non des insignes) que tu peux échanger avec divers items qui sont proposés par un PNJ marchand installé dans la zone "la nouvelle Sharandar"... Tu peux notamment échanger ces concoctions avec des "croissants d'or"... pour les sceaux de Licorne, aucune idée... Mais tu peux aisément en trouver sur les dernières zones du jeu...0
-
Oui mais en trouver ou?
Sur les mobs?
Ou un insigne par donjon?
Dsl je suis encore **** et je cherche a comprendre....ce n'est pas toujours évident.
Ce jeu est vraiment génial (le meilleur mmo qu'il m'est été donné de jouer pour le moment) mais il y a énormément de monnaies et de sous monnaies et de sous sous monnaies. ...
Ca embrouille pas mal.0 -
Les concoctions fomorianes tombent des monstres que tu tues. Ensuite va voir le marchand (le même qui échange les concoctions contre des croissants) il échange également 40 concoctions contre un sceau de la licorne. Cela demande de récolter pas mal de concoctions, mais crois-moi si tu fais les quêtes journalières de Sharandar, tu vas ramasser des concoctions à la pelle !Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Pfff je suis vraiment THE ****!
J'avais meme pas vu le maître des prime de Sharandar, merci pour tes réponses et ta patience.
C'est quoi ton pseud?0 -
Il n'y a plus que un seul serveur c bien ca?
Je ne vois pas ta guilde les compagnons du destin.0 -
Mon perso principal s'appelle Laelyse dans le jeu (voir ma signature). Je n'ai pas mis ma guilde dans la liste des guildes du jeu, car je l'ai créé pour jouer avec les amis que je connais dans la vraie vie. Par contre, si tu le souhaites, on peut se faire une demande d'amitié et jouer ensemble lorsqu'on est connecté au même moment.
Ravie d'avoir pu t'aider.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Oui avec plaisir!
Moi c'est Twis0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives