Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Amélioration fin d'instance (BG plus spécifiquement)
eirencha
Registered Users Messages: 24 ✭
Bonjour,
Cela fait deux trois fois que je sors d'une instance de bg et je constate des "problèmes" qui sont assez gênant. Pourrait on avoir certaines améliorations implémentées de ce côté là ?
- Sortir d'un bg ... mort. Se retrouver mort à l'enclave du protecteur ça fait quand même bizarre. Est-il normal de sortir d'une phase de chargement mort ? J'imagine que je devais avoir un dot et que le temps du chargement, le dot a réussi à me tuer.
- Sortir d'un bg avec quelques points de vie. Ne pourrait-on pas après la fin d'un bg (validation de la fenêtre indiquant "sortir de l'instance") revenir avec notre quota de point de vie au maximum ?
Remarque : Autant on décide du moment de notre sortie d'une escarmouche, donjon ... autant la sortie d'un bg on ne la décide pas vraiment, il m'est impossible de régénérer ma vie avant de sortir d'un bg.
A la fin d'une instance, bg, escarmouche ou donjon serait-il possible d'avoir la préservation de son groupe ?
Mon constat de joueur, c'est que je lance un donjon, bg ... en solo ou en (petit) groupe, à la fin de notre instance, on dégroupe tous pour se regrouper pour continuer nos activités.
Ceci n'est pas un bg, j'en suis conscient, je propose une amélioration de l'expérience de jeu.
Merci de votre attention.
Cela fait deux trois fois que je sors d'une instance de bg et je constate des "problèmes" qui sont assez gênant. Pourrait on avoir certaines améliorations implémentées de ce côté là ?
- Sortir d'un bg ... mort. Se retrouver mort à l'enclave du protecteur ça fait quand même bizarre. Est-il normal de sortir d'une phase de chargement mort ? J'imagine que je devais avoir un dot et que le temps du chargement, le dot a réussi à me tuer.
- Sortir d'un bg avec quelques points de vie. Ne pourrait-on pas après la fin d'un bg (validation de la fenêtre indiquant "sortir de l'instance") revenir avec notre quota de point de vie au maximum ?
Remarque : Autant on décide du moment de notre sortie d'une escarmouche, donjon ... autant la sortie d'un bg on ne la décide pas vraiment, il m'est impossible de régénérer ma vie avant de sortir d'un bg.
A la fin d'une instance, bg, escarmouche ou donjon serait-il possible d'avoir la préservation de son groupe ?
Mon constat de joueur, c'est que je lance un donjon, bg ... en solo ou en (petit) groupe, à la fin de notre instance, on dégroupe tous pour se regrouper pour continuer nos activités.
Ceci n'est pas un bg, j'en suis conscient, je propose une amélioration de l'expérience de jeu.
Merci de votre attention.
Post edited by eirencha on
0
Réponses
-
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭Moi j'ai un souci en pvp, je ne vois plus la fenêtre d'invitation à rejoindre le groupe trois fois sur 5.0
-
J'ai pu constater moi aussi que la fenêtre d'invitation à rejoindre le groupe ne s'affichait pas, du moment que je suis en conversation avec un PNJ pour vendre ou acheter des objets.
Une amélioration pourrait être aussi apportée pour palier à ce problème, faire en sorte que l'apparition d'une telle fenêtre d'invitation soit "prioritaire" par rapport à ce type de situation : conversation avec un PNJ vendeur.0 -
Bonsoir eirencha,
Concernant ton problème de mort en pvp il est surprenant que tu subisses encore ce problème car il a été corrigé (et je l'ai vérifié), si tu meurs en pvp, tu n'as pas le mal de rez après alors que tu as quitté ton bg en étant mort.
Néanmoins, si tu rencontres encore ce problème je t'invite à attendre de "revivre" à la fin du temps déterminé puis de quitter le bg.
Cordialement.0 -
Pour le problème que vous rencontrer jediknight16 (navré si j'ai fais une faute), ce problème est présent pour tous ce qui requiert une inscription, les développeurs sont au courant et nous attendons donc une correction de ce bug.
Cordialement.0 -
Me concernant, la seule fois où je me suis retrouvé mort à l'enclave du protecteur, c'est lors d'un bg où j'étais en combat contre un autre joueur, j'étais encore vivant à l'apparition de la fenêtre de fin du bg, mais avec quelques points de vie uniquement. J'imagine qu'un dot encore présent aura eu raison de ces quelques points de vie et aura finit par me tuer.
Je te confirme que je me suis retrouvé mort à l'enclave (étant encore vivant à la fin du bg, je ne pensais pas me retrouver mort à l'enclave). Seule solution libérer.
Peut être que l'idée de rétablir les points de vie max à la fin d'un bg fera son bout de chemin chez les développeurs en attendant, la prochaine fois que ce type de situation se présentera : fin de bg avec très peu de points de vie, j'attendrais quelques secondes, histoire d'attendre la fin d'un dot éventuel...0 -
Quand tu as libéré tu n'as pas eu le mal de rez ? (Donc l'obligation d'utiliser un kit afin de faire disparaître ta blessure ou attendre à un feu de camp / l'enclave du protecteur) ?
Je peux comprendre ton désarroi face à cette situation, si tu n'as pas eu besoin d'attendre ou d'utiliser un kit suite à ta mort dis toi qu'avant nous devions utiliser un kit à la fin du bg si nous mourrions (oui c'est une maigre consolation mais c'est tout ce que j'ai sous la main hihi).
La seule solution pour "prévenir" ce genre de problème est effectivement l'attente.
Cordialement.0 -
"Quand tu as libéré tu n'as pas eu le mal de rez ?"
Je ne saurai te dire, si je devais te dire mon sentiment, je pense que je n'ai eu besoin d'utiliser un kit de blessures. J'étais juste mort à l'enclave.
Patience est mère de toutes les vertus, j'attendrais à la fin des bgs la prochaine fois.
J'espère que les développeurs apporteront tout de même une amélioration pour éviter cela dans le futur.0 -
Bonjour,
Si tu n'en as pas eu besoin considère toi comme "chanceux" alors, auparavant nous nous retrouvions mort ET nous devions utiliser un kit. Les développeurs ont déjà résolue ce problème et je me doit de les remercier pour cela.
Le plus simple oui c'est d'attendre afin d'être sûr, cela te donnera l'occasion de regarder ta performance en résumé avec le tableau ainsi que celles de tes alliées et tes ennemies.
Cordialement.0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamMerci d'avoir signalé ce problème,
Il me semblait qu'il avait été réglé par le passé, mais il est possible que sous certaines circonstance il réapparaisse. Si d'autres joueurs rencontre le même bug merci de le signaler dans ce sujet et d'être aussi précis que possible dans la description de l'évènement. Des captures d'écran sont toujours un plus !
Cordialement,Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives