Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Armes légendaires fomorians

Options
winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Voilà je voudrais fabriquer une orbe légendaire fomoriane (je suis CW) mais je voudrais connaître les pré-requis à cela. J'ai tenté d'en savoir un peu plus dans le jeu mais ce n'est pas très clair...

Faut il que je monte le métier d'artifice au lvl 20 ?

Aussi je ne vois aucune recette appelée "orbe légendaire fomorian" dans la liste proposée. Est ce une tache rare que j'aurai loupé ?

Je sais qu'il faut récolter aussi des fragments particuliers que l'on ne trouve qu'à la forteresse de Malabog. Il faut tous les récolter ? Je vois qu'à l'hotel des ventes il y a 4 sortes de ces fragments...
Sont ils à usage unique ou peuvent ils servir pour produire d'autres armes... ?

Je pense qu'il faut au moins une ressource épique (oeuf de dragon) mais faut il aussi des outils particuliers à la profession ? et si oui de quel niveau ? Recherché (vert), rare (bleu) ou épique (violet) ?

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses éventuelles :)
Post edited by winonaryder on

Réponses

  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Dans un sujet un peu similaire j'avais répondu à une personne.

    Je vais voir si je retrouve la discussion sinon je t'explique tous.

    Cordialement.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Voici l'explication pour ton arme (ce qui t'intéresse à été mis en gras) :

    Pour créer n'importe quelle arme principale Fomorian il faut :
    - le métier correspondant à fond (lvl 20) --> pour toi il s'agit d'Orfèvre.
    - les outils pour améliorer la qualité en épique (ex : lime en acier épique). Après réflexion il s'avère que si tu prends 5 items de qualité bleu de lime en acier, tu attendras le cap de 100% de chance de réussite.
    - 3 items différents de qualité épique lootable en Malabog sur les boss (ou achetable à l'HV) propre à chaque arme.
    (ex : fragment de pierre, quillon et arc de Malabog pour l'orbe Fomorian).
    - Il faudra aussi le matériel de base (ex : mithral ornemental *10).
    - Les pnj de qualité bleu ou épique ne seront utile que si vous voulez faire le craft plus vite (3 jours avec des pnj qualité blanche).

    Cordialement.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Si tu ne vois pas la recette c'est parce que tu n'as aucune partie de fragment de Malabog, la recette n'apparaît pas par conséquent.

    Il ne te faut pas d’œuf de dragon.

    Les fragments sont à usage unique et disparaisse une fois le craft terminé, n'oublie pas de monter ton cap de chance de réussite car si tu te foires, les fragments auront disparus.

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas à ma les poser ou contact moi en jeu : @kiriacross.

    Cordialement.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour ton aide kiriacross... Maintenant j'y vois plus clair grâce à toi.

    Cordialement
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    De rien winoaryder, c'est normal d'aider quand on le peux.

    Cordialement.