Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les Sombres Prophètes recrutent
lililine
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7 ✭
Bonjour a tous,
Notre jeune guilde Les Sombres Prophètes recrute des aventuriers recherchant a évoluer en communauté dans une bonne ambiance. Le but de nôtre guilde est l'entraide et la sociabilité entre joueurs, c'est via ce let motiv que nous avons décidé de viser un seuil de joueurs limité afin qu'il n'y ait pas d'éparpillement et que tout le monde se connaissent (Une guilde avec 100 joueurs c'est beaucoup trop et la moitié des joueurs ne se connaissent pas entre eux, ou est l’intérêt?). Nous visons 50 joueurs au maximum pour que chaque membre qui se connecte soit sur de retrouver au moins 1 ou 2 compagnons connectés en même temps que lui tout en évitant de se retrouver noyé au milieu d'une masse de joueurs qui s'en tamponne de sa présence (déjà vécu dans des guildes très peuplée), n'oubliez pas que la convivialité est primordiale chez nous et une petite communauté soudée est plus importante pour nous qu'une armée d'inconnus.
Au delà de tout ça, nous ne nous orientons pas vers le pvp ou le pve en particulier, nous comptons exploiter toutes les possibilités qu'offre Neverwinter tout simplement, donc nous organiserons des soirée PVP et PVE, il y en aura pour tout les goûts.
La guilde est encore jeune, nous discutons tout les soirs sur notre mumble pour structurer et organiser au mieux l'accueil des futurs membres et pour mettre en lumière ce que l'ont attend des membres et ce que les membres attendent de nous, d'ailleurs les membres actuels nous aident beaucoup et donnent leur avis, c'est primordial a nos yeux que chacun puissent s'exprimer.
Pour plus d'informations vous pouvez visiter notre site, vous y inscrire, lire la charte et peut être poser votre candidature dans la section "Recrutement" si notre esprit correspond a ce que vous rechercher dans un jeux massivement multijoueur : http://sombresprophetes.enjin.com/home
Le site est en constante évolution et est sujet au changement.
Nous possédons également un serveur Mumble opérationnel.
En espérant avoir piqué votre curiosité, je vous laisses et vous remercies de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Peu être a bientôt au seins des Sombres Prophètes, qui sait?.
Ekozecat - Membre Fondateur de la guilde Les Sombres Prophète.
EDIT : Je vous déranges encore pour quelques lignes pour préciser que les candidatures de joueurs trop jeune (14 ans et moins) seront toujours refusés pour une raison simple : La plupart de nos joueurs ont 30 ans et plus (jusqu’à 42 ans) et il en découle, vous l'aurez deviné, des conversations mumble (qui est "obligatoire" au passage) n’étant simplement pas adaptés à un public trop jeune (Non seulement en terme de langage mais aussi au niveau des sujets de conversation abordés). Nous préférons donc ne pas avoir a faire attention a nôtre vocabulaire dès qu'un joueur trop jeune rejoins le canal vocal. Merci de votre compréhension et bon jeux à tous.
Notre jeune guilde Les Sombres Prophètes recrute des aventuriers recherchant a évoluer en communauté dans une bonne ambiance. Le but de nôtre guilde est l'entraide et la sociabilité entre joueurs, c'est via ce let motiv que nous avons décidé de viser un seuil de joueurs limité afin qu'il n'y ait pas d'éparpillement et que tout le monde se connaissent (Une guilde avec 100 joueurs c'est beaucoup trop et la moitié des joueurs ne se connaissent pas entre eux, ou est l’intérêt?). Nous visons 50 joueurs au maximum pour que chaque membre qui se connecte soit sur de retrouver au moins 1 ou 2 compagnons connectés en même temps que lui tout en évitant de se retrouver noyé au milieu d'une masse de joueurs qui s'en tamponne de sa présence (déjà vécu dans des guildes très peuplée), n'oubliez pas que la convivialité est primordiale chez nous et une petite communauté soudée est plus importante pour nous qu'une armée d'inconnus.
Au delà de tout ça, nous ne nous orientons pas vers le pvp ou le pve en particulier, nous comptons exploiter toutes les possibilités qu'offre Neverwinter tout simplement, donc nous organiserons des soirée PVP et PVE, il y en aura pour tout les goûts.
La guilde est encore jeune, nous discutons tout les soirs sur notre mumble pour structurer et organiser au mieux l'accueil des futurs membres et pour mettre en lumière ce que l'ont attend des membres et ce que les membres attendent de nous, d'ailleurs les membres actuels nous aident beaucoup et donnent leur avis, c'est primordial a nos yeux que chacun puissent s'exprimer.
Pour plus d'informations vous pouvez visiter notre site, vous y inscrire, lire la charte et peut être poser votre candidature dans la section "Recrutement" si notre esprit correspond a ce que vous rechercher dans un jeux massivement multijoueur : http://sombresprophetes.enjin.com/home
Le site est en constante évolution et est sujet au changement.
Nous possédons également un serveur Mumble opérationnel.
En espérant avoir piqué votre curiosité, je vous laisses et vous remercies de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Peu être a bientôt au seins des Sombres Prophètes, qui sait?.
Ekozecat - Membre Fondateur de la guilde Les Sombres Prophète.
EDIT : Je vous déranges encore pour quelques lignes pour préciser que les candidatures de joueurs trop jeune (14 ans et moins) seront toujours refusés pour une raison simple : La plupart de nos joueurs ont 30 ans et plus (jusqu’à 42 ans) et il en découle, vous l'aurez deviné, des conversations mumble (qui est "obligatoire" au passage) n’étant simplement pas adaptés à un public trop jeune (Non seulement en terme de langage mais aussi au niveau des sujets de conversation abordés). Nous préférons donc ne pas avoir a faire attention a nôtre vocabulaire dès qu'un joueur trop jeune rejoins le canal vocal. Merci de votre compréhension et bon jeux à tous.
Post edited by lililine on
0
Réponses
-
Bonjour a tous,
Nôtre guilde grandit de jour en jour et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes en train de développer une base de données en rapport avec le jeux Neverwinter. Nôtre Guild master travail d'arrache pied pour réunir toutes les infos que vous avez pu rechercher un jour (nous les premiers) sur Google afin de connaitre toutes les infos relative a Neverwinter Online. Déja en ligne, les classes (même le rodeur qui sera mis a jour lors de sa release), les races, les compagnons, les enchantements de bases etc..., a venir, tout le reste comprenant des builds, les enchantements épiques, des tactiques pour les boss de fin de donjons et, je l'éspère, une activé soutenue sur le forum du site. Pour se faire, nous avons séparé le site de la guilde du site d'info, ainsi tout le monde sera en mesure de profiter de ces informations. Si vous cherchez, par exemple, ce que vous apportera la caractéristique "force" sur vôtre classe vous aurez le déscriptif sur notre site ( Parce que "mesure votre force physique bla bla bla" ca ne veut rien dire en terme de stats). Tout ce que vous tapez sur google pour optimiser votre perso nous finirons a terme par vous le proposer !
Le site débute mais vous pouvez déja vous y inscrire et suivre l'évolution de la database à cette adresse : http://ns9.freeheberg.com/~hideto/pages/neverwinter-infos
N'hésitez pas a y apporter vôtre contribution les amis.
ekozecat - Membre fondateur des Sombres Prophètes.0 -
Bonsoir~ !
Votre guilde m'intéresse fortement pour son côté entraide et sociabilité entre joueurs (ayant peu apprécié les grandes guildes/familles où personne ne s'entendait plus) et j'ai déjà lu la charte se trouvant sur votre forum. De ce fait, il est probable de me voir dans un futur proche de poster une fiche de candidature. Cependant, avant de poster cette dernière, j'aurais encore quelques questions à poser, à savoir :
- Est-il obligatoire d'avoir une grande étendue de connaissances sur Neverwinter ?
- Comment devons-nous... "manisfester notre présence" sur le jeu, le forum ou le site ? '^'
- Et enfin... Puis-je quand même tenter de m'intégrer dans votre guilde sachant que mes fréquences de connexion peuvent passer de "tous les jours" à "de temps en temps" en fonction de beaucoup de facteurs ? De même, étant plutôt timide à l'oral, ma participation sur mumble sera assez discrète. Serait-ce également un problème ? °)
Mmmh... Je pense que c'est tout pour mes interrogations pour le moment...
J'attends une réponse rapide~Ma foundry
Des Songes Philosophiques — NW-DE7WMHJKF (22/11/13)0 -
Bonsoir a toi aznhi.
Alors pour commencer je te remercie d'avoir fait l'effort de lire la charte, ce n'est pas si courant comme initiative.
Pour répondre a tes questions :
- Non, nous acceptons les débutants et nous répondons bien évidement a toutes les questions que nos membres pourrait nous poser sur mumble ou sur le canal de guilde IG.
- Nous demandons à nos membres de passer de temps en temps sur le forum de la guilde qui est plutôt actif chaque jour (nous avons des membres qui postent tout les jours dessus), le mumble est vivement conseillé mais on ne demande pas a nos membre de s'y connecter obligatoirement a chaque fois qu'ils lancent le jeux, par contre pour les donjons/escarmouches/pvp/Gauntlgrym etc... c'est obligatoire (Nous avons des membres qui ne peuvent pas parler quand ils sont en famille et c'est tout a fait normal mais ils font au moins l'effort de se connecter pour que nous puissions leur parler vocalement). Sinon pour le temps de jeux nous ne sommes pas vraiment stricte mais nous avons tablé sur au moins 3 soirs par semaine. Un de nos gars joue, par exemple, de 21h à 23h la semaine et un peu plus le week end, ca peut paraître peu pour certains mais c'est parfait pour nous car nous le voyons souvent et il est actif sur mumble donc nous avons pu faire vraiment connaissance (Horaires non exhaustif, il arrive qu'il ne joue pas du tout certains jours ou plus longtemps d'autres jours, ça nous convient comme ça). Une des règles de nôtre charte est "IRL prioritaire".
- Ah ben je n'avais pas encore lu la dernière question et du coup tu as une partie des réponses dans le pavé du dessus Sinon, si tu précises dans ton formulaire de recrutement que tes horaires sont variable en fonction de l'irl il n'y aura aucun problème. Le seule vrai frein est ton age qui ne doit pas être trop jeune. Pour la timidité comme je t'ai dis, tu peux connecter ton mumble sans forcément y être un moulin a parole, simplement pour faciliter les tactiques en pve/pvp, si tu es aggro par exemple tu peux le dire avec ton micro et de toute manière quand tu auras capté l'ambiance sur le mumble tu devrais peu a peu perdre ta timidité car ça envois du lourd a tout va niveau conneries xD .
En éspérant avoir été le plus clair possible, je te souhaites une bonne soirée/journée l'ami.
ekozecat - Membre fondateur des Sombres Prophètes0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives