Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une main tendue

tkhisis
tkhisis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (mars 2013) dans Coin des joueurs
Peut-on jouer dans ce monde de rêve au point de ne vouloir jamais se réveiller ?

Oublier les tracas quotidiens en empruntant avec vous ce chemin dans la peau de ce personnage qui n’est en aucun cas mon reflet dans le miroir, juste une étincelle d’imagination.

Pas de contraintes de temps de jeu, pas d’objectifs à atteindre, juste le plaisir d’être ensemble mais aussi celui d’être seule quand bon me semble.

Qui voudra bien me tendre la main ?
Post edited by tkhisis on

Réponses

• banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue dans le coin l'ami.

Pour ton choix de guilde, tout dépend de tes envies et de ton style de jeu. Sans vouloir t'influencer dans ton choix, je t'invites à découvrir les guildes décrites dans la section.

Bon jeu à toi !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Ce qui peut être emmerdant quand on se réveil plus c'est sa propre odeur de petite fille qui se néglige au bout d'un temps, bon c'est vrai qu'après les tracas quotidiens aux cotés de Torchebière sont vite oubliés dans une débauche d'alcool et de bondage, surtout si ton reflet est une elfette en bas résille, on a tous une part de christophe Wilmem en nous hein... J'dis pas ça pour les gens qui jouent des elfettes, hein! Juste que le doute est là c'tout! Pour ce qui est l'imagination c'est vrai que nous les nians on est plutôt limité, y'a notre or, l'or des autres et l'or qui s'ra bientôt a nous. Et la bière aussi. Après tant que tu te mêle pas de ces trois choses on peut prendre du bon temps ensemble sans trop de mâles.. Euh mal pardon. Bref, l'amitié est une grande main tendue! :D

Oui, je sais les nains sont des gros cons, surtout moi huhuhuhu :eek:
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Hé!!! Autant ma spé bière est connu de tous autant la spé bondage est sensé être reservé aux amateurs de cuir et moustache :p

Fait gaffe en général Grumdin c'est pas sa main qu'il tend... :D
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    tkhisis a écrit: »
    Peut-on jouer dans ce monde de rêve au point de ne vouloir jamais se réveiller ?

Oublier les tracas quotidiens en empruntant avec vous ce chemin dans la peau de ce personnage qui n’est en aucun cas mon reflet dans le miroir, juste une étincelle d’imagination.

Pas de contraintes de temps de jeu, pas d’objectifs à atteindre, juste le plaisir d’être ensemble mais aussi celui d’être seule quand bon me semble.

Qui voudra bien me tendre la main ?

Bonjour,

Toujours ravi de partager du temps de jeu avec quelqu'un sans prise de tête.
    N'hesites pas a me rajouter en ami pendant les Week-end de Beta ou a la sortie du jeu.
    Mon pseudo global est @Taelnor

A bientôt en jeu. :D
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    grumdin a écrit: »
    Pour ce qui est l'imagination c'est vrai que nous les nians on est plutôt limité, y'a notre or, l'or des autres et l'or qui s'ra bientôt a nous. Et la bière aussi.

Nian :
    Dans le folklore chinois, Nianshou (chinois traditionnel : 年獸 ; chinois simplifié : 年兽 ; pinyin : nián shòu) ou Nian est un animal maléfique à tête de lion et corps de taureau qui aurait selon la tradition donné son nom à l’année (nián : an ; shòu : bête). Sa légende est liée aux coutumes du Nouvel An chinois. Il est représenté comme un lion des danses de lions, bien que ces derniers soient des animaux auspicieux.

http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tkhisis
    tkhisis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    c'est vrai que nous les nians on est plutôt limité

et vu la rapidité de sa réaction à ce dernier post je dirais:

Nian-Nian:

Qui est mou et lent, qui se plaint au moindre effort. Il est gnangnan.
    Mièvre, pleurnichard.

et surement une main tendue de nian, c'est mou du gland :D
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Ah non! Je suis généreux du gland moi Môssieux! Je suis pas comme certain sires chevaliers elfes atteins du syndrome de la lance molle! D'ailleurs a bien y r'garder t'as l'air d'avoir une belle tête a chercher les glands, toi. T'aurais pas une ascendance elfe par hasard? Attention après les nians, les gnons!

:D

/hrp on/

Sinon pas mal le rebond sur l'orthographe du mot nain, on peut dire que ça apprends des tas de truc sur la chine et ces légendes ;)
    Par contre la vidéo, une fois finie tu peux tuer ta concierge a coup de langue tellement ça stress, mais je ferais pas ça à ma douce Josetta!

/hrp off/
  • banjinkun
    Modifié (mars 2013)
    Par contre la vidéo, une fois finie tu peux tuer ta concierge a coup de langue tellement ça stress, mais je ferais pas ça à ma douce Josetta!

94144503 vues. C'est forcement de la qualité ! :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]