Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fin d'instance ...

eirencha
eirencha Registered Users Messages: 24
Modifié (octobre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème en fin d'instance :

Escarmouche :
- A la fin de l'escarmouche (pour info : Front de tempête), je loot le coffre de fin d'instance
- J'essaie de prendre le portail (jaune) me faisant sortir de l'instance. Au passage, assez surpris d'avoir un message m'indiquant que le reste du groupe doit être proche du portail pour que je puisse le prendre.
- Peu importe, que le groupe soit là au complet ou non (j'ai pu le valider dans les deux cas), je prends le portail et le chargement de la zone de retour se fait sans problème.
- Une fois dans la zone de retour, j'ai un bouton qui s'affiche en haut de mon interface "Retour dans l'instance".
- Je quitte mon groupe, le bouton reste présent.
- J'appuie sur la touche K pour relancer une recherche d'escarmouche.
- Là, j'ai un message m'indiquant que je ne peux faire cette action ... tant que je n'aurais pas quitté mon groupe instance.

BG :
- A la fin du bg, je clique sur le bouton "Sortir ...", le chargement de la zone où je me trouvais avant de rentrer dans le bg a lieu normalement
- Je quitte le groupe constitué pour le bg.
- J'appuie sur le touche K pour me remettre en file d'attente pour un nouveau bg, là j'ai un message m'indiquant que je ne peux pas me remettre en file d'attente.

Je tiens à signaler que j'ai ce problème uniquement depuis hier soir, un problème lié à la mise à jour d'hier ?

Pour résoudre ce problème, je suis obligé de quitter le jeu (la déconnexion simple, puis un rechargement de mon personnage, ne solutionne pas mon problème), d'attendre un peu de l'ordre de 2, 3 minutes et de me reconnecter.
A ma reconnexion, je n'ai plus de bouton "revenir dans l'instance" (dans le cas d'une escarmouche), je peux à nouveau me remettre en file d'attente, quelque soit le type d'instance (bg, escarmouche, ...)

Est-ce que ce problème est connu ? Est-ce que d'autres joueur(euse) ont ce même problème, pas bloquant mais assez gênant ?
Post edited by eirencha on

Réponses

• Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
  • eirencha
    eirencha Registered Users Messages: 24
    Modifié (octobre 2013)
    Merci Regerem.

Je vous jure qu'hier soir je n'étais pas alcoolisé ! Je viens de refaire un bg et une escarmouche ce soir même, et je n'ai pu reproduire les problèmes rencontrés hier soir.
    Je ne sais pas quoi en penser, petit couac dû à la mise à jour d'hier, faut que les serveurs chauffent :) ou alors faute à pas de chance, problème non reproductible à chaque coup ?
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

C'est un problème que j'ai remarqué également et qui assez récurent notamment pour Gautlgrym.
    Il est rare que sur évènement, 1 personne de notre groupe ne rencontre pas ce problème et que cela force cette personne à se déconnecter pendant de longues minutes et le reste du groupe, à devoir attendre pour continuer.

En espérant que ces éléments pourront aider l'équipe à résoudre le problème.

Cordialement.

P.S : donc non tu n'étais pas alcoolisé ... ou alors bon nombres d’entre nous le sommes hihi.