Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion - Compagnons

Options
winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Afin de rendre les compagnons encore plus utiles qu'ils ne sont, pourrait on envisager cette fonction à leur égard :

- lors d'un combat en groupe, si un des joueurs "tombent", qu'il puisse ressusciter le joueur au sol. Ou du moins qu'il le fasse pour son propriétaire... (de même lors d'une session en solo)...

Merci.
Post edited by winonaryder on

Réponses

  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    l’idée est bonne ! mais il faudrait déjà un vrai pet healer ! et surtout bleu ou violet! car il est déjà fastidieux de monter un pet de 0 a 60 si en + il vous coute un bras ....... étant pet fan je dois dire que c est long ! super long
    et comme suggéré dans un autre topic un pet archer serait pas mal aussi en attendant notre "ranger" .....
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    En fait peu importe que le compagnon soit healer ou pas... N'importe quelle classe de joueur peut ressusciter un joueur tombé au combat (il se baisse et "relève" le joueur tombé).
    On pourrait l'envisager pour n'importe quel compagnon... Peut être mettre une restriction sur le type de pet... Un chat ou un cochon qui peut ressusciter, ça pourrait paraître incongru... peut être limité cette compétence sur les pets humanoides...
  • astelan666
    astelan666 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser au moins deux compagnons en même temps.
    Et rendrais l'utilisation de certain compagnon plus utile.J'ai certains compagnons que je ne sort jamais tellement tout seul ils ne servent a rien.(payer tant de zen pour un compagnon inutile voila quoi) Je pense que faire un emplacement actif pour chaque classe de compagnons serais le top.1 meneur,1 défenseur et etc et pouvoir en utiliser 2 minimum en meme temps serais extra pour les fans de familier.
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    astelan666 a écrit: »
    Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser au moins deux compagnons en même temps.

    peut-être mais comme dans mon autre sujet d'idée de nouvelle classe j'ai proposer un invocateur et donc sa ferait par exemple trop si la classe existait !!! mais , oui je suis d'accord autrement.:)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Le dps des joueurs est très bien et avec un compagnon sa va mais avec deux... Sa serait le *Quiiiiiick* en donjon pour ne pas aggro certaine patrouille etc...

    L'invocateur est à mettre au placard à mon avis.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Sans aller aussi loin (rez et plus de compagnons) , juste pouvoir acheter des nouveaux visage ou apparence ,pouvoir habiller les compagnons comme on veut ,avec des cases comme sur notre personnage.Sa rajouterais une sacré profondeur au jeu. Et on n'aurais plus clone war devant la porte de neverwinter.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    je plussoie pour "clone war" au moins changer l'équipement:p

    tu pourrais même choisir la couleur pour les pets suivant ta guilde ^^ allez hop tout le monde en tutu rose ;pppp

    j'accepte de mettre un kiki rose sur la tête de mon araignée
  • sankaman37
    sankaman37 Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Pourriez vous supprimer ce message s'il vous plait ?
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    pour revenir sur les pets pouvez vous m'expliquer l'intérêt de mettre des pets vert ? comme celui de l'event (skull) et le nouveau dont le skin fait penser au futur archer/rogue! vert aussi !!!??? déjà qu'un pet violet a du mal sur des boss :confused: que c'est long a monter et que ça coute 2 bras a passer en violet :confused:

    c'est juste une histoire d'argent alors ?
  • melfurya
    melfurya Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    l'intérêt des pets va aller en croissant puisque la combinaison des pets actifs (pas invoqués, j'ai bien écrit actifs) donnera certains avantages...

    a priori, on pourra obtenir un bonus a avoir un pet heal (je ne sais quel bonnus) dans un slot actif tandis qu'on aura qd mm invoqué sa ioun stone par exemple. Vous n'aurez pas levellé tous ces pets pour rien, il restera à trouver quelle combinaison est la meilleure pour votre style de jeu.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    c'est encore moi décidément j'aime les topics de Melfurya:p

    les pets si ils existent sont important ! je teste autant de pets que possible et je trouve que parfois ils sont bien faiblards même
    niveau 30 !
    le familier a toujours été un problème dans tous les jeux - et j 'adore les familiers - ici nous n'avons pas le choix de gestion du
    pet cad - défensif, agressif, passif ! et dans un donjon il peut vite devenir un boulet ! il est évident que sortir plus d 1 pet serait
    un réel problème surtout si nous ne pouvons pas décider de son attitude ! un changement a ce niveau sera j’espère murement
    calculé; de plus sa résistance doit être revue... quand aux nouveaux pets "vert" est-ce bien nécessaire ????