Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonjour SVP je suis désesperer

poukettine
poukettine Registered Users Messages: 6
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour, je m'apel rémis 13 ans actuelement sans domicil et sans famille, ma premiere préocupation actuelement est donc de savoir s'il vous plais s'il est possible de voler dans neverwinter ? j'aimerais pouvoir voler dans le ciel.

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un connaitrais un build de DC dps/tanki une sort d'hybrid mix entre les deux :O
Post edited by poukettine on

Réponses

• diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Triste vie que la tienne... :)
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • poukettine
    poukettine Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2013)
    :'( Je sait ...
  • Inconnu
    Modifié (octobre 2013)
    Rémy sans famille, arf ce dessin animé me rajeunit pas....rend moi ma bourse ! :mad:
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    ma premiere préocupation actuelement est donc de savoir s'il vous plais s'il est possible de voler dans neverwinter ? j'aimerais pouvoir voler dans le ciel.

Bonjour, il n'est actuellement pas possible de voler dans Neverwinter. Nous proposerons éventuellement cette option dans le futur mais pour le moment rien n'est encore décidé.
    Je voudrais aussi savoir si quelqu'un connaitrais un build de DC dps/tanki une sort d'hybrid mix entre les deux :O

Ici je laisse la place aux autres membres de la communauté ou t'engage à lire les sujets déjà existants sur la classe, tu en trouveras de nombreux en fouillant un peu le forum. Des guides en ligne sont également disponible :)

Cordialement,
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Une futur monture dragon donc?
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Nous proposerons éventuellement cette option dans le futur mais pour le moment rien n'est encore décidé.

"Éventuellement" est le mot ici ^^, pas de confirmation plus précise que ça pour le moment.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    :p A voir "éventuellement" ^^

PS : Regerem vous avez un GS de 7k avec votre guerrier off... monter sa un peu!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

Pour ta question concernant le DC dps/tanky je sais par expérience que l’hybride n'est pas vraiment conseillé.
    Surtout que dans ce jeu tu disposes sur ton équipement d'emplacements de défense et d'emplacements d'attaque, il sera donc relativement facile pour toi de monter l'attaque et les dégâts de manières distinctes sans que l'un n’empiète sur l'autre (même si ton stuff joue beaucoup sur tes stats, si tu veux l'orienter défensif il te faudra jouer avec 1 équipement différent de quand tu veux jouer davantage dps).

Si tu trouves que tu manques de stat défensive après ton stuff complet, je te propose de partir sur une pierre ioun qui peut t'augmenter de 150 tes statistiques (sans aucun équipement mis dessus), sachant que cette valeur peut être boosté par les runes et l'équipement que tu mettras dessus.

Pour le set en lui même il me semble qu'il existe un équipement T2 pour les prêtres à optique dps qui fonctionne bien. J'ignore le nom, tu n'auras qu'a tombé les donjons ou l'acheter contre des AD.

Cordialement.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Il y a également la pierre tellurique que tu peux trouver en te procurant le pack du feywild (à enchanter sur ton collier).
    Elle augmente la défense et la déviation...
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Si je ne m'abuse les statistiques de cette pierre sont minimal non ? Il me semble me rappelé que c'était de l'ordre de 5 ou 10 points ... en tout cas c'étais des statistiques pour bas level. Je doute réellement de son intérêt (sans vouloir te frustrer winonaryder).

Cordialement.