Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Boutique accessible

geminga
geminga Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Salut tout le monde !

Hier j'ai pu remarquer que la boutique en jeu était pleinement opérationnelle : on peut alimenter son compte en ZEN et les items sont déjà disponibles.

Alors voilà ma question : si, pendant la beta, j'achète une monture dont il est dit qu'elle est liée au compte et disponible pour tous mes personnages, sera-t-elle toujours donnée à mes personnages quand je jouerai à la version finale du jeu ?

Il serait plutôt embêtant de dépenser 4000 ZEN pour une monture que je ne reverrais pas après lundi prochain à 09h00. ;)
Post edited by geminga on

Réponses

• anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Rien n'est conservé de la beta fermée. Tous vos personnages, ainsi que leur possessions, disparaîtront.

Cependant, fort heureusement, tous vos Zens dépensés pendant la beta fermée vous serons remboursés. :)
  • geminga
    geminga Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mars 2013)
    Merci pour la réponse, ça me rassure ;)