Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème d'installation

rav1a
rav1a Registered Users Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour/Bonsoir,

Du jour au lendemain Neverwinter ne voulait plus s'ouvrir et afficher son habituelle fenêtre rouge pour se connecter, soi-disant à cause d'un problème de compatibilité le jeu était en 1.0 et il me fallait un 1.5.

J'ai donc décidé de tout désinstaller en espérant que en ré-installant tout je pourrais me connecter.
Le téléchargement de Arc s'effectue sans problème et s'ouvre comme il faut mais pour l'installation de Neverwinter c'est encore autre chose.

mini_590084installationbug.png

La fenêtre m'informe que je vais installer Neverwinter mais il n'y a pas de bouton "Ok" ou "suivant" pour lancer le processus.

Quelqu'un peut me dire comment faire ? Je trouverais dommage de laisser tomber Neverwinter pour un problème d'installation =/

Merci d'avance.
Post edited by rav1a on

Réponses

• rav1a
    rav1a Registered Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Problème résolu ! Les boutons ont réapparu comme pour magie ! (Au bout d'une demi-heure...)
    Maintenant la fenêtre rouge de connexion apparaît, elle lance le serveur et c'est parti pour 1 heure de mise à jour.

Désolé du dérangement !