Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Compagnon] Le trop peu présent: Ratel

karhell
karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
J'ai récement fait l'aquisition d'un Ratel et j'ai quelques observations à émettre dont au moins un bug.

L'avantage du Ratel c'est que quand il est tué en combat, on ne peut pas le relever mais il régénère sa vie et revient de lui-même quand sa barre est pleine. Jusque là rien à redire, c'est assez pratique pour les rencontres assez longues.

2 Points qui sont pour moi des bugs.

- 8 fois sur 10 mon Ratel reste au sol éternellement quand il est mort et ne régénère pas sa vie (sa barre de vie ne bouge pas d'un poile). Je suis obligé de le renvoyer et le rappeler une fois le combat fini et c'est vite gavant quand il faut le faire après chaque combat où il meurt.

- Quand le combat fini, il ne se relève pas tout de suite full vie comme les autres compagnons. Il faut attendre la fin de sa régénération (du moins quand il régénère). C'est très peu pratique quand on fait des quêtes et qu'on enchaine des combats rapides. Ca fait de lui le pire compagnon pour faire les quêtes ou tout autres combats enchainés, hors boss. On le voit presque jamais. Il se trouve encore à des kilomètres de nous parterre quand on à fini les quêtes (à moins de faire Renvoyer et Invoquer à chaque fois).