Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Dragon] A la recherche d'une guilde
erwanie
Registered Users Messages: 7 ✭
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une petite guilde, qui ne demande pas forcément beaucoup de temps de jeu,
j'ai découvert le jeu il y a un peu moins de 15 jours, donc je suis que lvl 35, classe Voleur fourbe, pseudo Erwanie, je n'ai pas encore fait de background, mais je compte en faire un, mais pas pour tout de suite
S'il le faut j'ai TS3, Skype, mumble, Raidcall.
Si vous avez des questions envoyez moi un MP (Message privé) sur le forum, une lettre en jeu, ou sinon vous pouvez me le demander dans ce sujet, je vous répondrai.
Je suis à la recherche d'une petite guilde, qui ne demande pas forcément beaucoup de temps de jeu,
j'ai découvert le jeu il y a un peu moins de 15 jours, donc je suis que lvl 35, classe Voleur fourbe, pseudo Erwanie, je n'ai pas encore fait de background, mais je compte en faire un, mais pas pour tout de suite
S'il le faut j'ai TS3, Skype, mumble, Raidcall.
Si vous avez des questions envoyez moi un MP (Message privé) sur le forum, une lettre en jeu, ou sinon vous pouvez me le demander dans ce sujet, je vous répondrai.
Post edited by erwanie on
0
Réponses
-
Bonjour Erwanie, je suis chef d'une petite guilde on ne demande aucune participation obligatoire ou de temsp de connection on n'est la jsute pour s'amuser et avance ensemble , nous sommes 7 et avons divers persos si tu est interesse fait le moi savoir mon nom in game c'est : darwick@darrwick merci.0
-
je voudraid avoir une guild0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives