Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Boss des donjons

tara3352
tara3352 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
hello , je pose la question suivante : les boss de donjons sont -ils trop fort ???
je vous demande cela car de mon experience personnel a part les 2 donjons du debut , je n'ai jamais reussis a terminer aucun des donjons suivant , et comme en plus les tranches de lvl sont assez courte , si on continue a jouer les quetes en attendant ont depasse tres vite le lvl max pour entré......alors que pensez vous de la difficulter des boss de fin de donjon..........merci tous vos avis sont interessant .......:o:o:o

guerrier def lvl 51 / magicien manupulateur lvl47
SCORBUT MAJE MANIPULATEUR LV 60
Post edited by tara3352 on

Réponses

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

Non ils ne sont pas trop forts, sinon ils ne tomberaient jamais.

Il y a plusieurs paramètres dans ta situation.
    Les donjons, comme tu sais, se font en équipe. Donc en plus de ton gameplay, il faut prendre aussi en compte le teamplay.
    Il faut voir aussi la composition de l'équipe, le stuff, les skill utilisés, l'esprit d'équipe...

Si tu ne peines pas à faire les instances solo, même les plus dures, alors il y a de grandes chances que le problème vienne de l'équipe qui gère mal certaines situations comme les boss de fin...

De plus il faut savoir que sur certains donjons, au niveau des boss de fin, il y a :
    - des techniques particulières à faire afin de faciliter la tâche, comme spellplague ou coeur gelé... ou,
    - une composition d'équipe particulière (toujours pour faciliter la tache), comme deux rogues pour spider ou au moins deux mago pour chateau never...

En dernier lieu, si tu rates certains donjons, ce n'est pas bien grave car, quand tu auras atteint le lvl 60, tu auras tout le loisirs de les faire en épique...

Bon jeu à toi
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Avec une guilde, tu va voir sa va mieux surtout avec un TS ou un chat vocal :)

Le Pick-up n'est pas la réalité d'une descente de boss. En pick-up tout le monde fait a sa tête et finalement sa donne mal a cette dernière :')

Sinon +1 Winonaryder
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea