Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Gateway - Problème de changement de personnage

anachronex
anachronex Member Messages: 19 Perfect World Team
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour aventuriers et guerriers de Neverwinter.

Nous avons détecté un problème avec le Gateway qui empêche de changer de personnage.
Si vous rencontrez ce souci, veuillez vous déconnecter puis changer de personnage.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez suivre l'adresse suivante

http://gateway.playneverwinter.com/#char(<CHARACTERNAME>@<ACCOUNTNAME>)/professions

et remplacez avec le nom de votre personnage. Cela devrait fonctionner.

Nous vous souhaitons un bon début de journée et amusez-vous bien dans Neverwinter.

/Anachronex
Post edited by anachronex on

Réponses

• lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    petit astuce que j'ai découverte.

si cette manipulation marche pas, en attendant qu'une solution soit trouver par les développeur.

quand la fenêtre changement de personnage s'affiche, j'attend 3-4 seconde et j'actualise la page (F5 sur internet explorer). le changement de perso se relance et arrive a son terme normalement. par contre faut le faire a chaque fois.

Attention cette manip fonction chez moi aussi bien en IE que sur Chrome mais s'est pas du 100 % garantie.
  • azertyyuiop
    azertyyuiop Registered Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2013)
    Comment fait ton sur tablette ?? sur iphone? sur galaxy S4 ??

Rien ne marche ca plante tj et pk vous dite fin gateway beta alors que l'image est tj presente???
  • azertyyuiop
    azertyyuiop Registered Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2013)
    Voici le lien de votre patch note au fait:

http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=167422
    Notes de version : NW.5.20130828.7
    Par Nyazoï @ 12.9.2013 à 15:00

Gateway

La mention “Bêta” a été retirée du Gateway afin de refléter son statut actuel.
    Un bouton permettant l’achat de provisions a été ajouté en bas des listes de tâches.
    Correction de divers problèmes mineurs dans l’interface de la Salle des Ventes et de la page de Guilde.

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

depuis ce matin, impossible d'accéder aux tâches de la profession "maroquinerie" alors que les autres sont accessibles... Ça "tourne" dans le vide... Merci.
  • tucktif
    tucktif Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Salut all, pour ce qui est de passer d'un perso a l'autre c'est simple (un peu chiant, mais simple): quand vous êtes sur la page des persos, faites apparaître chaque perso l' un après l'autre sans rien faire d'autre, ensuite vous pouvez vous occuper de leurs professions ou autre puis changer de perso sans deconnection intempestive