Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug sur le gateway

lewellane
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
bonjour
depuis la mise a jours d'aujourd'hui je rencontre un bug a la sélection de personnage

j'utilise internet explorer comme navigateur.

quand je clic sur changer de personnage, j'ai la fenêtre de sélection qui s'ouvre, je clic sur un autre perso.

sa cherche et au bout d'un moment j'ai "temps de chargement expiré" et j'ai une fenêtre "disconnected from gateway"

une fois reidentifier le gateway ouvre le personnage sur lequel je voulais aller.

sa vient peu être de ma connection qui peu éventuellement buggé se soir, mais sa m'a jamais fais sa avant aujourd'hui.
Post edited by lewellane on

Réponses

• doudoute
    doudoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (septembre 2013)
    Exactement le même problème, sous Chrome, depuis la Maj de cet aprem alors que jusqu'à présent ça marchait nikel. Idem pour mon mari sur son ordi.
  • steampump
    steampump Registered Users Messages: 7
    Modifié (septembre 2013)
    Même problème ici avec firefox plus possible de sélectionner le 2em personnage sur le gateway.