Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sceau des fées noires

sohcra
sohcra Registered Users Messages: 11
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous ,

Je souhaitais savoir si vous aviez réussi à obtenir des pièces d'équipement du set d'illyanbruen via le marchand en échangeant des sceaux de fées noires, parce que de mémoire il faut environs 140 sceaux/ pièces !!! et après moultes aventures au sein de sharandar (je viens tout juste d'obtenir l'accès à la forteresse de malabog) je suis l'heureux possesseurs de 2 sceaux de fées noires :eek: alors soit j'ai loupé un épisode, soit je suis le plus gros poissard du jeu, soit ce set ne sera accessible pour moi que dans exactement 3600 ans !!
Post edited by sohcra on

Réponses

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

Je crois que tu les obtiens en faisant le donjon de malabog, sur le boss final et sur les boss intermédiaires... et, je crois, également dans le coffre de fin (si event coffre dévérouillé)...

Bon courage pour le farm...
  • azquar
    azquar Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (septembre 2013)
    En faisant le donjon : Forteresse de Malabog, il y a 3 emblèmes par boss tués
  • sohcra
    sohcra Registered Users Messages: 11
    Modifié (septembre 2013)
    ok merci de vos réponses, je dois donc me considérer comme chanceux d'en avoir "déjà" 2 alors que j'ai pas encore fait la forteresse :D
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Oui tu es chanceux :)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea