Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Relier une pièce à la Cave ?

domtiger
domtiger Registered Users Messages: 12
Bonjour,

J'ai créé une carte avec 2 salles ( la salle principale et la cave ) qui ne se touches pas.

Je voudrais que le personnage descende à la cave par une trappe après avoir parlé à un PNJ ....

J'ai testé avec les téléporteurs ( trops gros ) en plus ils sont toujours actif ...

J'ai caché l'accès par un objet qui disparait après avoir parlé ....

J'ai mis l'échelle téléporteur que j'ai descendu pour ne voir que le haut .... mais je n'arrives pas à faire un "trou" dans le sol pour simuler le passage ....

Merci pour vos réponses ...
@+ Dom
Post edited by domtiger on

Réponses

• tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    dans "détails", tu tapes recherche "porte". En déroulant, tu peux trouver "entrée grotte" = c'est une espèce de monticule, avec un trou au centre... qui te sers de porte de transition vers une autre carte.
    Idée = une pierre deux coups : tu peux aller essayer ma quête "rémi-premier contact" de la campagne prisonnier du temps (dans "sélection", ouvrir le serpent des rêves et clicquer sur "autres missions de cet auteur") car dans la troisième carte, j'ai mis ce type de sortie au sol... tu verras bien si cela te convient, hein (pub pour ma quête :cool:) ?
    bonne création !
    :)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    En effet, les téléporteurs sont malheureusement toujours actifs.

La solution est de créer 2 cartes, et non pas 2 pièces sur la même. Par contre si tu veux revenir dans la première (remonter de la cave) ce ne sera pas possible. Il te faudra une copie de la 1ère carte (voir ma quête L'Orbe de Vérité - Pas de raison que je ne fasse pas de pub aussi :D)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • domtiger
    domtiger Registered Users Messages: 12
    Modifié (septembre 2013)
    Merci pour vos réponses
    @+ Dom

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier