Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Une mystérieuse cargaison

thalweg1
thalweg1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans Archives Foundry
Bonjour, bonjour.
Après avoir passé un agréable moment à créer ma première quête, j'aimerais maintenant avoir quelques avis et voir ce que vous en pensez.

Voici les coordonnées :)

Nom de la quête : Une mystérieuse cargaison.

Code : NW-DSWQJOWIR

Auteur : @thalweg1

(Entrer le nom de l'auteur dans l'onglet "à évaluer" semble être ce qui marche le mieux pour trouver la quête.)

C'est une quête créée pour être jouée en solo mais rien ne vous y empêche d'y aller à plusieurs.

Voili,voilou ! je vous laisse découvrir le contenu et j'attends avec impatience vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises. :)
Post edited by thalweg1 on

Réponses

  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Salutations.

    Voilà une quête que je recommande, certainement la meilleur que j'ai faite jusqu'à présent.
    Elle est à la fois simple et original.

    L'orthographe est impeccable, une foundry très roleplay et humoristique.
    Un bon travail qui pourrai être envoyé à Cryptic après de minimes ajustements selon moi.

    Les chaotiques mauvais comme les loyals bons peuvent s'y épanouir dans leurs choix. : )

    A tester, à découvrir.
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Nous venons de jouer à ta quête que nous n'avons pas pu finir, dommage = lorsqu'on a voulu détruire la cargaison et donné le bon code, un texte s'est affiché = si vous voulez ramener la cargaison (les babioles), il faut combattre Edouard et charles. Mais ils n'étaient pas interactifs et la cargaison a disparu, on est resté bloqué sur "chercher la récompense". Sortie à l'enclave active.
    points positifs = Jeu de piste sympa. Dialogues variées. Rhébus mathématique sympa, petites énigmes très bien pour la bibliothèque. Les combats sont équilibrés. Choix multiples pour une fin de quête différente (à tester, car bug final pour nous).
    points négatifs = les feux de camps sont mal placés (parfois inutiles). Celui de la caverne est trop excentré. Pas assez de décors au niveau de la première auberge (rien ?), du manoir, de la caverne et tout en général, donc, du coup, pas d'ambiance.
    Dommage, pas pu la noter...
    merci et bonne continuation !
    tilbardaga
    :)
  • thalweg1
    thalweg1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Salut ! Et merci d'avoir essayé ma quête ^^
    Merci aussi d'avoir vu le bug de fin j'ai du mettre une mauvaise invite de dialogue, je changerais ça d'ici peu.

    Sinon pour ce qui est points des négatifs.

    Chaque feu de camp à son utilité.
    Dans l'auberge, tu n'as peut-être pas fouillé toutes les possibilités. :)
    Et dans le manoir, c'est surtout un clin d'oeil rp, comme quoi les deux pnj vont devant pour restaurer leur vie. :p
    Pour leurs placements, je les ai placés de façon réfléchi, de manière à ce qu'il y ait un feu pour une bonne raison et pas juste qu'ils soient placés le plus au centre possible. Mais bon, si j'ai trop de commentaires négatifs sur ce point j'y réfléchirai. :)

    Pour ce qui est des détails, c'est vrai que c'est pas mon point fort. ^^
    J'essaierai de travailler là-dessus.

    Encore merci pour ton feedback bien utile. Dès que je serai un peu motivé j'essaierai Rémi - premier contact et les autres quêtes que j'ai pu voir dans la liste du post de Ksou.
  • artifixer
    artifixer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (septembre 2013)
    Salut!
    Je me suis régalé à parcourir ta quête malheureusement je suis arrivé trop tard pour sauver le cheval, des trolls l'ont bouffé :p
    Sinon à part le bug de fin (contournable en quittant la quête), comment dire R.A.S. :)
    Tout simplement bravo :)
  • thalweg1
    thalweg1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Merci pour ton commentaire ! :)
    Le bug à la fin de la quête devrait être réparer maintenant.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier