Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de s'inscrire !!!!

curtisdark68
curtisdark68 Registered Users Messages: 2
Modifié (novembre 2012) dans Rapport de bug
Bonjour j'ai un probleme pour l'inscription a Neverwinter je clic sur participer a la beta la page
semble charger mai quelque minute apre une page blanche aparai avec ecrit

An error occurred while processing your request.
Reference #97.a5eb0f50.1343081495.c63ed8e

en hau de la page a gauche est ce que sia normal du a un bug qui va etre corriger ? ou sai moi qui bug ? parce que je voudrai bien participer a la beta ;)

jai deja un compte depui 2 ans je croi (ou plu ou un peu moin) jai pa compter ;) donc je recevrai un mail contenan la cle ? ou je doi m'inscrire depui se bouton qui ouvre une page buger ? parce que jai pa envie de rater la beta lol

aider moi !!!!

sil vou plait (fau comeme rester poli ;) )

ps : desoler si je parle beaucoup et pour rien et pour les fautes et merci
Post edited by curtisdark68 on

Réponses

Modifié (juillet 2012)
    bonjour et bienvenue a toi.

Les inscription à la beta ne sont pas encore ouverte, tu trouvera ta réponse dans ce thread ;) :

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=61&page=2
  • curtisdark68
    curtisdark68 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    Deja salut et merci de ta reponse je regarde sa tou de suite merci beaucoup :)
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    question jai deja crée mon compte perfect world quand je veut me connecter dessus j'arrive sur un page en plein milieu c'est marker "" merci de vous etre connecté avec votre compte perfect world""
    ensuite il me pause un question:
    vous possedez deja un compte cryptique?
    OUI NON

que doije faire? si jai deja un crée mon compte perfect world ce n'est pas une obligation de se crée un compte crypique?
    avec mon compte perfect world je pourrai jouer a la beta?
    merci de me répondre ^^
  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    Salut croublan

en faite il veule savoir si tu possède déjà un compte Cryptic( est non pas cryptique lol )

Si oui:

Il veule juste que tu l'associe a ton compte Perfect World, parce que Perfect World Edite le jeu et Cryptic (studio qui a developé dernièrement...Champions online ou Star Trek je sais plus lequel en dernier) develope le jeu

Si non:

ben tu t'en fou tu laisse, il me semble que si je ne dit pas de bêtise ta besoin que d'un compte perfect world et aussi si je ne dit pas de bêtise Perfect World a racheter le studio Cryptic et donc c'est pour ça il veule tu l'associe ou alors je dit une grosse connerie lol.

généralement il te pose la question parce que ton adresse mail Perfect World correspond a un autre compte cryptic avec ton adresse mail, donc si tu a jouer a city of heroes ou vilain, ou star trek, ou champions online ben tu a un compte cryptic donc il voudrais tu l'associe, moi je dit non parce que après il te demande ton pseudo et mot de passe cryptic et malheureusement je m'en souvient plus, puis quand je fais changer mot de passe et recevoir le speudo dans ma boite mail je re rentre les info ben sa marche pas, donc je ne le fais pas.

voila j'esperes t'avoir bien orienter, toute façon regerem passera et puits dira peut être que je dit des connerie et te donnera la bonne info :) a plus plus