Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Animation d'attaque trop lourde.

amadon82
amadon82 Registered Users Messages: 19
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjours, cela fait un moment que je fulmine un peu à ce sujet, donc je viens ici en parler, faire en sorte que ma requête trouve une réponse.
Je joue mon GWF principalement, et je viens parler ici uniquement dans un cadre PvP. Je ne dirais pas que la classe est trop faible, c'est loin d'être le cas, mais elle souffre quand même d'un gros défaut : sa lenteur.
En effet, en règle général et dans un build Destructeur, j'utilise Takedown, Flourish, et Indomitable Battle Strike.
Le soucis que je rencontre avec ces 3 pouvoirs de rencontre, c'est qu'ils ont une animation bien trop longue. A chaque fois qu'on utilise une de ces attaques, l'effet est appliqué entre 0.5 et 1 seconde après avoir demandé l'utilisation du pouvoir de rencontre. Genre pour Flourish, on a bien le temps de voir le guerrier mettre un pied en arrière, préparer son arme, et seulement après on a le déferlement de coup de lame, et seulement à ce moment là les dégâts sont appliqués avec l'effet d'incapacité. Du coup, pour peu que j'ai de la latence serveur ou que je tombe sur un mec qui réagit à une vitesse surhumaine, j'suis useless, mon cycle par dans le vent.
En gros, ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait peut être revoir ce truc d'animation, car c'est la première fois sur un jeu en ligne que je me retrouve à souffrir de ce genre de problème lié aux animations (et je ne joue que des càc sur tout les MMO ou je suis passé.)

J'ai entendu dire que certaines attaque du GF sont soumis au même problème, mais je ne saurait en discuter, vu que je ne dispose pas de cette classe.
Post edited by amadon82 on

Réponses

• frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour

C'est normal, c'est un guerrier. Il faut tenir compte du poids de l'armure, de l'arme... alors que le voleur est plus rapide car il a un équipement plus léger. C'est pour que cela soit un minimum réaliste.
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (septembre 2013)
    frstylegames a écrit: »
    Bonjour

C'est normal, c'est un guerrier. Il faut tenir compte du poids de l'armure, de l'arme... alors que le voleur est plus rapide car il a un équipement plus léger. C'est pour que cela soit un minimum réaliste.

Je ne joue pas vraiment à ce genre de jeu pour trouver du réalisme.
    Ensuite, si on doit jouer à ce petit jeu, un mage n'a pas de pv. Dans les règles aD&D, un mage lvl 40 (à l'époque Baldur's Gate 2) a 85 pv avec 16 points de constitutions, alors qu'un guerrier a quelque chose comme 200pv.
    A ce jeu là, un coup à volonté du rogue enlève directement la furtivité.
    A ce jeu là, le mage a un nombre de sort limité par jour.
    Je m'arrête là car la liste est longue.

Les animations apporte le réalisme, mais il faudrait que les effet/dégats soient appliqué plus rapidement.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Si on suit ton raisonnement amadon82, je peux aussi bien dire que les guerriers défensifs ne devraient pas pouvoir parer les attaques magiques avec un bouclier ; ou que le pilier de glace devrait faire des dégâts avant d'apparaître, car les ennemis voient l'animation et peuvent l'esquiver avant qu'il arrive. Chaque classe à ses avantages et inconvénients.
  • frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Personnellement, moi qui joue un guerrier défensif, je n'ai pas de problème sur l'animation. Je m'en sors très bien.

Si tu veux etre rapide, ben... prends le voleur c'est le seul dps dans le jeu pour l'instant.
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Moi, j'espère juste qu'on tombera pas dans les mêmes travers que WoW ou le coté PVE des classes à été flingué pour équilibrer le PVP parceque ça n'allait jamais.