Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug création de groupe pour Fardelver.

kiriacross
kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
Modifié (September 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir,

Je signale un bug assez surprenant.
Aujourd'hui je suis partie avec un membre de ma guilde (un heal) en Fardelver, nous montons un groupe en recrutant un guerrier off et un mage. Ne trouvant pas de dernier nous nous inscrivons.
Quelle ne fut pas notre surprise quand, lorsque nous sommes arrivé dans l'instance, nous n'étions plus avec le groupe de départ.
Nous n'étions plus avec le mage et le guerrier offensif que nous avions recruté mais 2 autres joueurs que nous ne connaissions pas.
Je ne sais pas si ce bug ce réalise dans d'autres instances mais je ne voudrais pas que cette situation se reproduise dans une instance tel que Château Never, surtout quand on voit des mages full bleu avec 9k3 de score d'équipement parce qu'ils ont mis un peu de toutes les statistiques ... ça fait peur ^^.

Bref, nous finissons le donjon et alors que nous voulions nous réinscrire car il restait du temps mon ami qui joue heal ne pouvait pas s'inscrire alors que tous les membres du groupe était sorti de l'instance.

Cordialement.