Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bloqué dans la Crypte de Fardelver

sirgentil
sirgentil Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Au secours !! Lors de la session Gauntlgrym, je me suis mis en file d'attente pour la crypte de Fardelver...

Je me suis retrouvé à l'intérieur de la crypte mais on était que 3 et non groupés !! Je suis donc ressorti par la porte de la crypte pour me remettre en file d'attente mais j'étais soit disant en instance !

Aussi, je fais rejoindre l'instance en me disant que ça allait peut être se débloquer mais grave erreur ! Je me suis retrouvé au feu de camp avant le boss avec 3 autres joueurs que je ne connaissais pas et toujours non groupés ! Et depuis, on est bloqué dans le donjon ! On a essayé de faire le boss mais à 3, c'est un peu hard ;) On s'est groupés, dégroupés, on a abandonné la quête, déco/reco alors que l'event est fini depuis belles lurettes... rien n'y fait !! Je suis toujours dedans avec Marcess, Peran et un autre qui a du déco depuis...

Comment faire ? La file d'attente pour les cryptes bugguent souvent mais c'est la première fois que je suis bloqué dans un donjon ! D'autant qu'une fois l'event fini, on ne devrait plus y avoir accès...

Bref, au secours !! J'ai ouvert un ticket en jeu mais j'espère qu'on va me sortir de là rapidement :/

Réponses

  • sirgentil
    sirgentil Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (septembre 2013)
    Alors, je me réponds à moi même ou c'est plutôt Marcess, mon compagnon d'infortune qui a trouvé la solution !! J'ai tapé /killme mais je n'ai pas validé, j'ai fait retour. On a alors un menu qui s'offre à nous. J'ai choisi Bloqué (en bas à droite) puis "Bloqué dans un objet ou un élément du terrain" (en haut à gauche). J'ai pu abandonné la mission par ce biais et donc, quitter la carte... et me voilà dehors après plus d'1h30 de galère !! J'ai gagné ma soirée tiens...

    Il faut vraiment faire quelque chose avec ces files d'attente qui font qu'on se retrouve dans un donjon ou une escarmouche sans être 5 ni groupés...

    Sur ce, bonne nuit :)