Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Bug] Position d'attaque

ds108j
ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Hier soir, j'ai rencontré pour la première fois un bug dont m'avait parlé un ami (qui le subit toujours) sur la seconde zone de quêtes de Feywild.

J'étais au milieu des dolmen, je voulais rendre mes quêtes quotidiennes, et la rien. Juste un message me disant que je ne peux pas faire cette action, pareil pour entrer dans Witch Fen. Il semblerait que mon personnage fut en "mode combat", et aucun moyen de quitter cet état.

La seule solution que l'on a trouvé a été de revenir sur la page de selection des personnages, puis revenir en jeu, et la tout s'est débloqué.

Enehldyr
Divine Cleric
Lvl 60
Maître en Divination

Klaranya Vivelame
Great Weapon Fighter
Lvl 60
Exploratrice de l'Underdark

[/COLOR]
Post edited by ds108j on

Réponses

• karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Oui il existe depuis la sortie de l'extension. J'ai l'impression que la petite scène qu'on a qu'en on y rentre pour la première fois, où l'ogre est sensé être tué, bug. Il reste souvent debout et met tout le monde en combat autour de lui et particulièrement dès qu'on sort la monture. Le seul choix c'est de faire «Changer de personnage» puis revenir ou changer de canal.