Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Event d'Halloween

donjonwizard
donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour!

Je sais qu'Halloween est encore loin mais mieux vaut proposer trop tôt que trop tard! Un event comme celui du Festival d'été serait bien! Remplacer les trolls par des squelettes ou autres, le maïs par des citrouilles, créer un nouveau costume, une nouvelle monture ( Une grosse bête squelettique serait bien ) et un compagnon ( pas d'idée car il y a déjà un fantôme et un chien squelettique ) mais les devs ont souvent de l'imagination, du moins ils sont un peu payer pour sa :)

Alors donner vos suggestion avant qu'il ne soit trop tard!

PS: Oui c'est dans un mois et des poussières mais le temps de tout créer c'est maintenant ou jamais!
Ex joueur de NeverWinter

Alinea
Post edited by donjonwizard on

Réponses

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Halloween dans le monde D&D ? Oo
  • donjonwizard
    Modifié (septembre 2013)
    Ah ouais... et bien on s'en fou c'est pas obliger d'être un event de D&D, si?
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    On pourrait mettre aussi des pandas pourquoi pas...

Non sérieusement coté immersion, ce n'est pas terrible... et pourtant je ne suis pas un role player...

On voit que les développeurs ont fait d’énormes efforts pour que l'univers D&D soit retranscrit au mieux dans leur jeu... Notamment au niveau du bestiaire...

Faire un event halloween irait dans le sens contraire...
  • donjonwizard
    Modifié (septembre 2013)
    Dac je savais pas que tout les events était créer à partir de l'univers D&D...

J'ai jamais mais bien jamais suivi l'univers D&D donc pardonne mon inexpérience de ce côté.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    ceci dit dans dd tu as ravenloft sans appeler l'event event halloween on peux imaginer à cette periode un portail qui s'ouvre sur le domaine de strad ou du chevalier de la rose noir par exemple
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Pour le moment les évènements gardent une cohérence avec l'univers et la licence, autant que ça continue ; même si toutes civilisations ont une fête des morts ou un culte particulier, halloween est loin d'être le plus intéressant.
  • rellys
    Modifié (septembre 2013)
    dd n'est pas un univers mais un multivers , les royaumes oubliés , lancedragon et ravenloft entre autre en font partie

• Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour à tous,

Effectivement les évènements que nous incluons en jeu doivent être approuvés par Wizard of the Coast, qui ne voit pas forcément d'un très bon œil les évènements du monde réel. Nous avons cependant un évènement prévu pour Halloween et d'autres festivité qui viendront. Nous devons toujours veiller à ce que l'histoire des Royaumes Oubliés soient respectée donc l'évènement en question ne s'appellera probablement pas évènement Halloween. Merci !
  • donjonwizard
    Modifié (septembre 2013)
    Voilà :)

Merci de la réponse Regerem!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    winonaryder a écrit: »
    Halloween dans le monde D&D ? Oo
    Regerem a écrit: »
    Effectivement les évènements que nous incluons en jeu doivent être approuvés par Wizard of the Coast, qui ne voit pas forcément d'un très bon œil les évènements du monde réel.

Sur les plateforme du genre, on voit souvent des events saisonnier accompagnés d'items skinnés, des pets particuliers, des titres, etc...

C'est kitch' mais ça plait vachement. Je trouve que ca rythme le jeu et apporte un moment particulier d'excitation chez les joueurs qui fait plaisir à voir.

Bcp s'en plaignent... du style "ouai c'est nase" mais au final on va tous voir ^^

Là l'event de l'été était plutôt bien réussit.

Pour l'univers de D&D, je me rappel sur ddo avoir vu des events vraiment sympas pour haloween. Le retour des morts en ville! Des fantômes, une magie altérée and co'. Wizzard of the coast ne semblait pas contre. Après oui.. le tout était scénarisé pour expliquer cela.

Sur le calendrier des vaux on a pas quelque chose qui s'y apparente?

Au pire la magie ou les dieux peuvent toujours servir à justifier un peu tout et n'importe quoi. Perso je m'en plaindrais pas :d
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • rellys
    Modifié (septembre 2013)
    le jour des moissons me parait correspondre plus ou moins à la date