Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug graphique Feywild

ds108j
ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Je ne sais pas si ce dernier a déjà été remonté, mais :

Dans les zones de quête de Feywild (open World) les touffes d'herbe présentes sont soumises au actions physiques de certaines compétences de certain personnages.

Lorsque j'utilise avec mon guerrier offensif "Weapon Master Strike", quand il n'y a pas d'ennemis, le coup d'épée génère du "vent" qui fait bouger de façon correcte ces herbes.

Néanmoins, lorsqu'un ou plusieurs ennemis sont présents, la compétence crée alors un bug graphique faisant méchamment s'allonger les touffes d'herbe de façon innapropriée.

cf screenshots :

m4H2zG.jpg
vWspS7.jpg
azKrlL.jpg

En vous remerciant par avance.

Cordialement,


Ds108j



Enehldyr
Divine Cleric
Lvl 60
Maître en Divination


Klaranya Vivelame
Great Weapon Fighter
Lvl 60
Exploratrice de l'Underdark

[/COLOR]
Post edited by ds108j on

Réponses

  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Les plantes sont attirer vers le Soleil donc tu dois avoir une armure trop lumineuse...

    Non plus sérieusement les devs devrait y remédier.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    donjonwizard a écrit: »
    Les plantes sont attirer vers le Soleil donc tu dois avoir une armure trop lumineuse...

    J'aurais dit plutôt que j'étais un immense ventilateur sur pattes, mais ton explication me botte aussi ! XD
    Et pourtant ce n'est pas une elfe du soleil !



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]