Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Material files reloaded.

fmadu89
fmadu89 Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous.

Alors voilà, je lance le launcher, ça marche nickel. Me connecter, pas de problèmes. Faire la MàJ si y en a une, no soucis. Donc je clique sur jouer, ça me met un écran de chargement avec écrit CRYPTIC, normal. Le chargement se finit, et là une fenêtre entièrement noire avec un carré blanc en haut à gauche s'ouvre durant une ou deux secondes, puis un écran Neverwinter avec écrit chargement, normal donc. Sauf qu'en bas de l'écran, une barre apparaît avec écrit "material files reloaded" et le jeu cesse de fonctionner.

J'ai recherché comment résoudre ce problème sur internet, et aucune solution ne semble avoir été donnée, même sur les forums anglophones. Donc comment faire, sachant que ça me le fait depuis plusieurs MàJ et que réinstaller le jeu me ferait bien chier, surtout si ça ne résout pas le problème..

Merci d'avance pour vos réponses !
Post edited by fmadu89 on

Réponses

  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Le «Material files reloaded» c'est normal, je l'ai aussi. Ça ne fait donc pas partie du problème.
  • leagueoflegend17
    leagueoflegend17 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    Idem, j'ai exactement le même problème j'ai vérifié tous les fichiers et tous les fichiers sont présents, où est donc le problème???
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Vous avez essayé de démarrer en faisant clic droit et exécuter en tant qu'administrateur?
  • fredorse
    fredorse Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    si vous avait trouver comment remetier au probleme pouvai vous m aider svp merci
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    avez vous plus de nouvelles ?
    le probleme m'es arrivé a moi aussi apres avoir joué une heure (et augmenté les paramettre graphique) depuis j'ai reinstaller le jeu et toujours rien
  • gredak
    gredak Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2013)
    Ça me l'a fait pendant un mois à moi aussi mais maintenant ça remarche je me connecte sans problème. Avant quand je n'arrivais pas a me connecter je lancé le jeu en cochant la case "mode sans echec" dans la fenêtre option.
  • jeagerjackk
    jeagerjackk Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (décembre 2013)
    idem, ca me fait un truc du genre à chaque sortie de patch. l'écran noir reste bloqué avec le chargement et ca cesse de fonctionner. par contre quand je relance ca fonctionne toujours.