Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

impossible d'entrer dans Sharandar

sohcra
sohcra Registered Users Messages: 11
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Bonjour je suis coincé depuis 3-4 jours sur l'un des premières quètes donnant accès à Sharandar.
Voilà où j'en suis :
1- j'ai délivré les 3 prisonniers elfes qui allaient servir de repas
2- j'ai trouvé les 3 items que les "je sais plus quoi" rouge étaient en train de piller (de mémoire les items c'est un luth, une épée, un buste de statue
3- j'ai massacré le cyclope qui me bloque l'accès à l'entrée

et là je dois parler à un certain "machin truc" starwise qui une fois son histoire racontée "m'ouvre" un accès à une grotte sous une cascade qui est planquée par un rocher..... et bien c'est là que je coince !!

--> le rocher est toujours présent et me bloque l'accès, je sais que la passage est à ce niveau car j'avais terminé la discussion donnant l'accès à la grotte un soir, le rocher a disparu, mais devant me déconnecter je n'ai pas poursuivit la quête.
Je me reconnecte le lendemain pensant reprendre l'aventure là ou j'avais laissé mon guerrier, mais là surprise, non seulement j'ai juste le droit d'avoir en boucle les quêtes des elfes prisonniers,des items,et du cyclope, mais désormais celui qui doit me donner l'accès n'a plus le "losange" indiquant la présence d'un png avec lequel on peut interagir , mais en plus ce foutu pu... de rocher me bloque l'accès à Sharandar !!

j'ai déjà via le canal du jeu signalé 2 fois ce bug aucun retour (mail,sms, pigeon voyageur etc...).

Pourriez-vous SVP :
me dire si je suis le seul dans ce cas ?
si quelqu'un peut me dire si j'ai loupé une étape évidente au niveau des quêtes?
si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème, car bloqué sur la nouvelle extension au bout de 3 quètes c'est vraiment les grosses boules :(

merci d'avance de votre aide
Post edited by sohcra on

Réponses

• sohcra
    sohcra Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    bon laissez tomber les recherches sur le sujet, qui sont je n'en doute pas intense .. vus le nombre de réponses , j'ai résolu le problème en abandonnant et recommençant le quête.

merci de votre intérêt .. sujet clos !