Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
impossible d'entrer dans Sharandar
sohcra
Registered Users Messages: 11 ✭
Bonjour je suis coincé depuis 3-4 jours sur l'un des premières quètes donnant accès à Sharandar.
Voilà où j'en suis :
1- j'ai délivré les 3 prisonniers elfes qui allaient servir de repas
2- j'ai trouvé les 3 items que les "je sais plus quoi" rouge étaient en train de piller (de mémoire les items c'est un luth, une épée, un buste de statue
3- j'ai massacré le cyclope qui me bloque l'accès à l'entrée
et là je dois parler à un certain "machin truc" starwise qui une fois son histoire racontée "m'ouvre" un accès à une grotte sous une cascade qui est planquée par un rocher..... et bien c'est là que je coince !!
--> le rocher est toujours présent et me bloque l'accès, je sais que la passage est à ce niveau car j'avais terminé la discussion donnant l'accès à la grotte un soir, le rocher a disparu, mais devant me déconnecter je n'ai pas poursuivit la quête.
Je me reconnecte le lendemain pensant reprendre l'aventure là ou j'avais laissé mon guerrier, mais là surprise, non seulement j'ai juste le droit d'avoir en boucle les quêtes des elfes prisonniers,des items,et du cyclope, mais désormais celui qui doit me donner l'accès n'a plus le "losange" indiquant la présence d'un png avec lequel on peut interagir , mais en plus ce foutu pu... de rocher me bloque l'accès à Sharandar !!
j'ai déjà via le canal du jeu signalé 2 fois ce bug aucun retour (mail,sms, pigeon voyageur etc...).
Pourriez-vous SVP :
me dire si je suis le seul dans ce cas ?
si quelqu'un peut me dire si j'ai loupé une étape évidente au niveau des quêtes?
si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème, car bloqué sur la nouvelle extension au bout de 3 quètes c'est vraiment les grosses boules
merci d'avance de votre aide
Voilà où j'en suis :
1- j'ai délivré les 3 prisonniers elfes qui allaient servir de repas
2- j'ai trouvé les 3 items que les "je sais plus quoi" rouge étaient en train de piller (de mémoire les items c'est un luth, une épée, un buste de statue
3- j'ai massacré le cyclope qui me bloque l'accès à l'entrée
et là je dois parler à un certain "machin truc" starwise qui une fois son histoire racontée "m'ouvre" un accès à une grotte sous une cascade qui est planquée par un rocher..... et bien c'est là que je coince !!
--> le rocher est toujours présent et me bloque l'accès, je sais que la passage est à ce niveau car j'avais terminé la discussion donnant l'accès à la grotte un soir, le rocher a disparu, mais devant me déconnecter je n'ai pas poursuivit la quête.
Je me reconnecte le lendemain pensant reprendre l'aventure là ou j'avais laissé mon guerrier, mais là surprise, non seulement j'ai juste le droit d'avoir en boucle les quêtes des elfes prisonniers,des items,et du cyclope, mais désormais celui qui doit me donner l'accès n'a plus le "losange" indiquant la présence d'un png avec lequel on peut interagir , mais en plus ce foutu pu... de rocher me bloque l'accès à Sharandar !!
j'ai déjà via le canal du jeu signalé 2 fois ce bug aucun retour (mail,sms, pigeon voyageur etc...).
Pourriez-vous SVP :
me dire si je suis le seul dans ce cas ?
si quelqu'un peut me dire si j'ai loupé une étape évidente au niveau des quêtes?
si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème, car bloqué sur la nouvelle extension au bout de 3 quètes c'est vraiment les grosses boules
merci d'avance de votre aide
Post edited by sohcra on
0
Réponses
-
bon laissez tomber les recherches sur le sujet, qui sont je n'en doute pas intense .. vus le nombre de réponses , j'ai résolu le problème en abandonnant et recommençant le quête.
merci de votre intérêt .. sujet clos !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives