Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NW - Créateurs pour la Foundry recherché !

2»

Réponses

• kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut.
    Apparement il n'y aura pas la possibilité d'introduire une bande son.

Pour la récompense, il y en aura une mais seulement entre les joueurs.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    kartacthefist a écrit: »
    Salut.
    Apparement il n'y aura pas la possibilité d'introduire une bande son.

Pour la récompense, il y en aura une mais seulement entre les joueurs.

bonne nouvelle la bande son mais pour la récompense entre joueurs je ne comprends pas vraiment. Une récompense offerte par qui? :cool:
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

Je pense qu'il s'agit de la récompense donnée à la fin d'une quête/campagne de la fonderie.

C'est la communauté qui évaluera et récompensera les créateurs de la fonderie.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • decapsftw
    decapsftw Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Je pense qu'il est un peu tôt pour voir le coté lucratif de la foundry...

Cependant j'ais cru comprendre via un tuto que les appréciations des joueurs débloqueront de nouveaux slots pour la creation de quetes. Il va de soi qu'un createur reconnu ne tardera pas a se faire un nom au delà de la communauté in game ^^

Pour ce qui est d'éventuelles récompenses je vois d'ici des events consacrés a la foundry du style ; theme imposés et concours avec goodies a la clef.

Une question qui me viens a l'instant :
    -pourrons nous créer des scenarios pvp.
    -pourra on influer sur le "tir ami" de l'instance d'une quete? exemple; créer un donjon dans lequel deux groupes de 5 ou 10 mettons devront concourir pour acceder en premier au trésor. Avec possibilitée de mettre des battons dans les roues de l'opposant voir meme de ce rencontrer a la fin, scenario amusant que d'imaginer le groupe le plus rapide aupris avec le dragon, et l'arrivée du deuxieme groupe ayant alors un avantage certain.
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus du tout accès à la Fonderie. Moi qui voulait finir ma quête juste pour la beta ouverte...
    D'autres gens ont ce problème ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    D'après ce que j'ai compris, l'accès a la Fonderie a été retiré. (Les anglais au top au courant, mais très franchement aucune com coté français :()
    De ce que j'ai compris ils vont transférer les quêtes pour l'open beta, mais je n'ai trouvé nul part mention qu'ils allaient transférer les quetes non publiées sur l'Alpha... (Ce qui me fait un peu peur... J'ai une quete énorme de plusieurs maps non publiée !!! )
    Bref, va falloir se renseigner, si tu trouves d'autres elements, fais moi signe
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    taelnor95 a écrit: »
    D'après ce que j'ai compris, l'accès a la Fonderie a été retiré. (Les anglais au top au courant, mais très franchement aucune com coté français :()
    De ce que j'ai compris ils vont transférer les quêtes pour l'open beta, mais je n'ai trouvé nul part mention qu'ils allaient transférer les quetes non publiées sur l'Alpha... (Ce qui me fait un peu peur... J'ai une quete énorme de plusieurs maps non publiée !!! )
    Bref, va falloir se renseigner, si tu trouves d'autres elements, fais moi signe

D'après mes longues lectures sur le forum Anglais, oui c'est exactement ça !
    En gros le 18 Avril au soir (soit avec le décalage horaire, le 19 Avril chez nous), les dernières version de nos maps sauvegardées ont été transféré sur le serveur Open Beta !

Du coup, si j'ai bien tout compris, on ne devrait rien perdre, même si pas publié ! En revanche on perd l'accès a la Foundry, comme on ne peut plus faire évoluer nos maps pour l'Open Beta (tristesse :( )

Edit: J'ai retrouvé la source ! http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?134311 (partie du forum réservée à ceux qui ont accès à la beta foundry)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Vous allez récupérer l'accès à la Fonderie dès le niveau 15, ou dès le niveau 1 pour les Héros du Nord, pas d'inquiétude.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    delaque a écrit: »
    En gros le 18 Avril au soir (soit avec le décalage horaire, le 19 Avril chez nous), les dernières version de nos maps sauvegardées ont été transféré sur le serveur Open Beta !

Du coup, si j'ai bien tout compris, on ne devrait rien perdre, même si pas publié ! En revanche on perd l'accès a la Foundry, comme on ne peut plus faire évoluer nos maps pour l'Open Beta (tristesse :( )

Tant qu'on ne perd rien ! ;) J'ai ma quete "Beautée glaciale" qui etait presque prête a publiée, l'accès a coupé sans prevenir alors que j'editais une derniere condition de dialogue (après ma quete etait finie donc publiée... :() bref j'avais un peu la peur au ventre de perdre cette serie de maps sur lesquelles j'ai beaucoup bossé (Multi-Niveau de sol en exterieur, jusqu'a la limite de hauteur de la map !)

Bonne nouvelle donc si on ne perd rien, on pourra rectifier a l'open beta ! Mauvaise nouvelle pour le fait que nous n'avons plus accès a l'Alpha cependant, ça permettait de préparer des quêtes pour la sortie. J'ai été pris un peu de court de quelques minutes, dommage !

En tout cas encore MERCI a Regerem de m'avoir selectionné pour l'Alpha ce qui a permis d'être auteur de la semaine, puis d'être en stream avec Rémi et lui, et ça c'etait pas rien pour moi ! (J'en frétille encore, diantre !)

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    erideita a écrit: »
    Vous allez récupérer l'accès à la Fonderie dès le niveau 15, ou dès le niveau 1 pour les Héros du Nord, pas d'inquiétude.

Oui mais du coup, 5 jours d'attente sans retoucher au jeu ou à la Foundry... autant dire une éternité ! :D

...Tiens mais qu'est ce donc cette lumière qui passe à travers mes volets.... ooohh du soleil ! Mais ça existe encore ¿
  • taelnor95
    Modifié (avril 2013)
    Oui mais du coup, 5 jours d'attente sans retoucher au jeu ou à la Foundry... autant dire une éternité ! :D

...Tiens mais qu'est ce donc cette lumière qui passe à travers mes volets.... ooohh du soleil ! Mais ça existe encore ¿

Imagine pour moi, 7 jours ! Et pour d'autres surement 10 jours, de quoi se refaire un bronzage ! N'est-ce pas mon cher Delaque? :D
    Perso je vais utiliser ce temps pour poser sur papier mes idées de quêtes/Campagnes. j'ai deja trouvé trois quêtes a faire ! ça va chauffer sur la Foundry a l'open beta !
    Je sens qu'il va y avoir de la publication Delaque&Taelnor ! D'ailleurs, si une option pour bosser a plusieurs sur la foundry sort un jour, ça me ferait extremement plaisir de partager un projet ensemble avec toi Delaque ;)

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Mrt', du soleil, fermez ces fichus volets avant que je ne brûle O_o

Et oui, ce serait un plalsir de coopérer avec vous pour un projet de Fonderie ou un autre, je voulais moi aussi créer des quêtes et des campagnes. C'est une bonne idée de mettre ce temps à profit pour coucher sur papier nos projets, car j'ai des idées, mais rien d'exactement concret !
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • taelnor95
    Modifié (avril 2013)
    Faisons en sorte de nous contacter a l'open beta pour garder contact dans ce cas ;)

• myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    La fonderie est un système qui m'intéresse énormément, il va juste falloir que je voie les possibilités et les fonctions. Donc pour le moment n'ayant pas encore vu je n'entrerais pas en conjecture ni de prépare de projet. Des idées j'en ai plein la tête, maintenant à savoir ce qui sera réalisable ou pas...
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delaque
    Modifié (avril 2013)
    taelnor95 a écrit: »
    Imagine pour moi, 7 jours ! Et pour d'autres surement 10 jours, de quoi se refaire un bronzage ! N'est-ce pas mon cher Delaque? :D
    Perso je vais utiliser ce temps pour poser sur papier mes idées de quêtes/Campagnes. j'ai deja trouvé trois quêtes a faire ! ça va chauffer sur la Foundry a l'open beta !
    Je sens qu'il va y avoir de la publication Delaque&Taelnor ! D'ailleurs, si une option pour bosser a plusieurs sur la foundry sort un jour, ça me ferait extremement plaisir de partager un projet ensemble avec toi Delaque ;)

Oui, je suis en train de parfaire mon bronzage grâce à la haute luminosité de mon écran ! :p

[/Pray] Effectivement si une option pour travailler à plusieurs sur une Campagne fait son apparition, il serait très intéressant de travailler main dans la main plutôt que chacun de son coté ![/end Pray]

Malheureusement, de mon coté j'ai été pas mal freiné (frustré ?) par l'interface uniquement 2D. Ayant l'habitude des éditeurs 3D plus complexe, ça fait un peu mal sur le coup, mais je vais m'y faire !

Sinon oui, le papier est une bonne idée ! J'en ai d'ailleurs environ 27 pages qui y sont passé jusqu'à maintenant !
    Au programme de mes idées:
    -L'arène d'Athkatla (qui fût à l'origine ma map test d'évènements, mais qui m'a semblé intéressant à exploiter)
    -Le mystère des îles Moonshae (avec un méchant pas beau qui peut invoquer des villages entier en passant par des failles d'invocation)
    -Le Rêve de Réalité (qui comme son nom l'indique est un mix entre rêve et réalité, avec des villages défiant la gravité, des mendiants riche et autre chien qui miaule)
    et encore pleins d'autres idées...

... A quand une section du forum réservé au projet foundry ?
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Seulement les quêtes publiées et soumises à Cryptic. Ça ne suffit pas de les avoir publier, car les quêtes publiées sont jouables uniquement en alpha.

Enfin bref, ce n'est que partie remise. J'avais juste 2-3 bricoles à éditer avant de publier. Mais tant pis, j'attendrai le 27. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Impatiente de pouvoir m'atteler aussi à la fonderie, très frustrant de pas pouvoir la tester jusqu'à présent.
    je fourmille d'idées de scenars, mais je crois qu'il va falloir que je les couche sur papier. Seul souci, une fois que je commence je fais un pavé :D
  • delaque
    Modifié (avril 2013)
    banjinkun a écrit: »
    Seulement les quêtes publiées et soumises à Cryptic. Ça ne suffit pas de les avoir publier, car les quêtes publiées sont jouables uniquement en alpha.

Arg... Sinon il restera la solution d'aller simplement les chercher dans le dossier "\Neverwinter\Neverwinter\Playtest\Data\ns" et de les copier dans le dossier de l'Open Beta.
    Je ne sais pas si ça va marcher, mais ca ne coutera rien de tenter !
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    + 1 a une section forum spéciale fondry , on pourra ainsi présenter ses quêtes et plus facilement trouver les quêtes francophones
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "