Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Set d'armure pour Guerrier Défensif: Pilier de Rempart

karhell
karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Je suis le seul à penser que les développeurs sont occupé à nous faire une énorme blague?

On passe d'un bonus 4 pièces qui nous augmentait, quand on se faisait frapper, notre puissance d'attaque de 5% de notre maximum de vie avec 5 couches (25% qui restait x secondes et se réinitialisait tant qu'on se faisait frapper) à un super bonus 4 pièces digne d'un set vert level 10 qui nous donne 20 point de dégât en plus sur nos coups. Il y a 10 couches possibles donc un maximum de 200 en sachant que les couches se consomment toutes dès notre premier coup. Autant dire qu'on les consomme directement en faisant nos frappes simples. C'est super de frapper à 2k+ (moins de 1k quand on est pas conquérant) et voir un petit: 20 voler à coté de ça... Ils pouvaient pas nous faire un bonus 4 pièces plus utile que celui là. Ils ont fait une erreur et on interverti ce bonus entre lui et un set lvl 10! Parce que à ce point useless, faut vraiment vouloir que ça gueule sur les forums.

Sans rappeler qu'avant FoF le casque de ce set se vendait entre 300k-500k diamants. On se retrouve avec un armure qui nous à ruiné juste pour le casque tellement rare au repaire du dragon furieux en épique, qu'on peut jeter au baque...

Ils ont juste suivit les ouinouins des gens qui se plaignaient des guerriers défensifs spé conquérant parcequ'ils leur laissaient moins le champ libre pour kikou premier au tableau final et au lieu de juste trouver un moyen d'équilibrer la spé (qui est certes abusée sur plusieurs points), ils nous flinguent la seule armure qui nous permettait de faire quelque chose en solo sans galérer 3h pour tuer un élite.
Post edited by karhell on

Réponses

  • mqgnus