Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Bravoure de chevalier

koarn
koarn Registered Users Messages: 8
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Tout est dans le titre, lorsque j'utilise ce sort il lui arrive de ne plus fonctionner, le carrée rouge autour de celui-ci clignote et pas moyen de l'utilisé, pour le rendre actif la seul solution que j'ai trouvé est de faire une déconnextion, mais, dans ce cas je retourne au début de l'instance.
amis guerrier défencif avez vous le même problème, si oui comment faites vous ?
Post edited by koarn on

Réponses

  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Salut,

    Il m'est déjà arrivé d'avoir ce pouvoir qui bug mais juste mourir suffit à le "réactiver". C'est bel et bien le sort en lui-même qui déconne et pas l'emplacement de pouvoir. Je n'ai jamais réussi à reproduire le bug mais d'après ce que j'avais pu lire sur le forum anglais, ce pouvoir peut bug comme la rage du Guerrier off, c'est à dire en l'activant pendant ou juste avant de subir un contrôle mais je ne peux rien affirmer à 100%.

    Dans le doute, retire le pouvoir, meurs et remets le pouvoir si jamais mourir ne suffit pas.
    Magnus@mqgnus - GF
  • koarn
    koarn Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    je vais essayer cette méthode, mais quand cela arrive sur un boss c'est pas terrible.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Je lis beaucoup de personnes qui ont ce problème et je n'ai jamais eu à y faire face personnellement...
    Certains disent qu'il suffit de placer un autre sort par dessus par exemple en l'échangeant avec celui à coté pour qu'il se débloque ou en l'échangeant avec un sort qui n'est pas encore dans la barre puis le remettre.