Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question pour les mages

ladague59
ladague59 Registered Users Messages: 3
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Pourriez vous me dire svp, si vous avez une astuce pour gérer les couches de glace ou les niveaux de Maîtrise des Arcanes ?

Ca fait 2 jours que je planche là dessus en parcourant le net, et je ne trouve rien.

Tout ce que je vois c'est :
- Pour Maîtrise des arcanes, une petite icône en haut à gauche à côté de mon perso, et dans cette petite icône, un petit chiffre en bas à droite de celle-ci qui indique le niveau de maîtrise.
- Pour les Couches de glace, une petite icône à côté du nom du mob et dans cette icône en tout petit le nombre de couches de glace.

Dans le feu de l'action, aller voir un truc minuscule pour savoir où on en est, c'est pas top :(

Y a t'il une meilleure solution que de jouer en 800*600 ou de mettre dans l'ATH une échelle à 2, qui fait fait que toute l'interface prend l'écran ? (Je joue en 1600*1200 et j'ai monté l'échelle à 1,3 mais c'est toujours pas top).

Je cherche une option que j'aurais ratée du genre la barre jaune des prêtres de conduit divin, ou la bleue de discrétion du voleur, ou celle du guerrier déf.

Merci.

Cdt
Post edited by ladague59 on

Réponses

  • ladague59
    ladague59 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Personne n'a d'astuce alors ?
    Même les personnes de Perfect World ne peuvent me répondre si j'ai raté quelque chose dans l'interface pour les magos ?
    Vous arrivez à gérer les couches de glace et les niveaux de maîtrise avec ces tout petits chiffres en bas de l'icône ?

    Merci

    Cdt.
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Je trouve pas ca si compliqué a gérer je veux dire, a part conduit de glace en tab ou rayon de givre y'a aucun autre sort ( nuage glacial sert a rien ) qui rajoute des couches de glace périodiquement et pour les dot de glace précédemment cités c'est 1/ sec je vois pas trop ou tu veux en venir .
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Ulutiu tu as oublier terrain gelé :p Skill inutile en solo mais efficace pour contrôler les adds de boss en donjon pendant que le tank donne un bonne raclée au boss :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • patof1963
    patof1963 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Bonjour, si je saisie bien ta question, la gestion des couche de glaces ce disposer de 2 façons, 1: la maitrise des sort(petit carré jaune de la barre qui ce modifie dans les pouvoirs), 2: par l’ajout de pierre ou sceau qui dispose de rajout de couche de glace(objet convoiter dans la vente à l’encan ou dans les ancien coffre, pour les nouveaux, cela reste à voir!)

    Question de ta résolution d'image...ta carte vidéo, une bonne carte avec 2G de mémoire(modèle et prix raisonnable ces temps-ci) donne de bon résulta.

    Dans l'espoir de t'avoir aider, bonne journée.