Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une débutante qui a besoin d'aide : caméra, attaques, etc

leshaikan45
leshaikan45 Registered Users Messages: 2
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

Étant nouvelle dans le monde de Neverwinter, je rencontre quelques soucis auxquels j'ai du mal à remédier. Je vais vous les énumérer un par un, avec espoir que vous pourrez m'aider ( et désolée si je me trompe de section ):
• Je n'arrive pas à zoomer et dézoomer, la caméra ne veut rien faire.
• Lorsque je passe malencontreusement le réticule sur un ennemi, j'attaque sans m'arrêter alors que je ne clique sur rien.
• Impossible de marcher.
• Je ne peux pas pivoter/reculer, mais je suppose que c'est normal ?

Je vous remercie d'avance ! Et si j'ai d'autres soucis je vous les ferais parvenir...

Encore désolée, hm :$.
Bonne journée,
Post edited by leshaikan45 on

Réponses

• valagranda
    valagranda Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Salutation,
    Je vais essayer de t'aider sur certains points ;)

Concernant la caméra, impossible de zoomer en effet, je suppose que c'est volontaire afin de ne pas faire bugguer le système de réticule. Concernant ce dernier, ton problème est assez étrange, peut-être que faire un tour dans les config permet de le résoudre.
    Pour le mode marche, il fonctionne comme une émote, pour passer de la course à la marche il faut taper /walk 1 dans le chat et pour revenir au mode course /walk 0, de plus, parler à un PNJ désactive le mode marche s'il était enclenché.

Je pense que la majorité de tes problèmes sont dus à la configuration des touches, vérifie dans tes paramètres que les touches de déplacement sont pas en WASD comme c'est souvent le cas et modifie les autres clés à ta guise :)

J'espère avoir pu t'aider,
    Goldrinar/Valagranda
    La vie mérite que l'on se sacrifie pour elle.
  • leshaikan45
    leshaikan45 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Je te remercie bien ! :)
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Tu peux zoomer mais uniquement en mode spectateur ou un truc dans le genre. C'est la touche qui permet de virer l'interface pour ne garder que ton perso et l'environnement, c'est un peu le mode narcissique et RP du jeu.
  • mossostdrauka
    mossostdrauka Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous,
    Je débute aussi et je me demande, comme ça à tout hasard, s'il n'y aurais pas déjà un sujet listant tout les émotes ?
    Car, je me suis posé aussi la même question que leshaikan45, en arrivant à Neverwinter et en voyant les PNJ marcher...
    Pourquoi les PJs, n'avait pas de touché pour le faire...

Cordialement, une drow qui vous veux du bien.
    Liriel Baerne Prêtresse de Lolth
    Dimmaril Baerne Fille de Liriel
    Elmara Faertha Magicienne de Lunedargent
    Donn Droverson Ménestrel à la retraite.

@mossostdrauka

[Membre de la communauté Rôliste]
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Pas de touche pour "marcher" à ma connaissance, mais une fonction ou plutôt une commande genre /walk mais je sais pu laquelle :P
    "La griffe n'est que la mort qui survient"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier