Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pause possible durant le téléchargement?

flostar59
flostar59 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

J'ai une petite connexion et donc télécharger ce jeu me prendra beaucoup de temps. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de faire pause durant le téléchargement. J'ai télécharger 100 Mo puis fermer le launcher pour voir, mais quand je l'ai redémarré, j'ai l'impression que le téléchargement reprend depuis le début.

Est ce juste une impression ou pas?
Post edited by flostar59 on

Réponses

• doczen
    doczen Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour;
    J'ai le même problème; est-ce qu'on peut suspendre le téléchargement pour le reprendre plus tard?
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour;

Si vous cliquez sur Annuler puis que vous recommencez, cela recommence à 0% car les % déjà établis ont été retirés.

En gros, si vous avez une MAJ de 6k et que vous en avez fait 3k soit 50%, le téléchargement recommence à 0% mais en total de 3k, donc normalement oui vous pouvez le reprendre plus tard au même endroit :)
  • doczen
    doczen Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    cerberobot a écrit: »
    Bonjour;

Si vous cliquez sur Annuler puis que vous recommencez, cela recommence à 0% car les % déjà établis ont été retirés.

En gros, si vous avez une MAJ de 6k et que vous en avez fait 3k soit 50%, le téléchargement recommence à 0% mais en total de 3k, donc normalement oui vous pouvez le reprendre plus tard au même endroit :)

Merci. Je viens de voir ça.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier