Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

C’est l’histoire d’un joueur qui ne sait pas jouer mais qui n’en veut

ptitelilimahatta
ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
J’aime parler de Moi donc avant que d’entamer la lecture de ma prose je vous conseille d’aller vous chercher un café (double de préférence) de vous installer confortablement ça y est ?

Alors voilà je suis d’un âge que l’on peut indiquer de préhistorique j’ai comme profession 360°. Si vous ne connaissez pas ce n’est pas grave j’ai du mal moi aussi à me comprendre…souvent mais bon l’essentiel ce n’est pas ça le tout est dans l’image…, heureusement pour moi que l’on n’appelle pas cela 69 mais bon passons, j’ai une fille qui est entrée en fac cette année et qui m’a indiqué vouloir faire au moins 8 ans d’étude quand à mon épouse elle est souvent en l’air sans jeu de mot s’il vous plait.

Côté ludique je suis un ancien de l’ovalie qui a taquiné le ballon à assez haut niveau et suis passionné d’informatique et de jeu…pour vous donner une idée j’ai commencé à jouer sur un ordi que je me suis monté et qui faisait une bataille naval pour les connaisseurs (un zx spectrum)

Mon code de carte bleue : 0969

Mon lieu de naissance 47°19'39.14"N / 2°26'21.45"W

Un petit dialogue que j’affectionne :
“Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!...
Un peu chouette comme métaphore, non?
C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
Fais pas chier!...
Ça, c'est une métaphore.”

Deux détails, je n’aime pas les photos, j’aime la sémantique.
Pour le reste euh j’ai jamais été consulter et vous ?
Ps : pour le code de carte bleue.. Ne suis pas sûr, je me mélange un peu les pédales avec l’ancien cycle du paladin sur wow

Merci d’avoir lu jusqu'au bout pour les courageux.
Post edited by ptitelilimahatta on

Réponses

  • ci0n
    ci0n Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    Encore un qui est en trip depuis mai 68 :D

    Bienvenue à toi.
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    coucou j'aime bien le personnage ;)

    ps: c'est du Audiard! j'ai gagné quoi?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    J'aime bien le sel de Guérande moi, bienvenue!
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

    Bienvenue à bord !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mlleshakti
    mlleshakti Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2013)
    ci0n a écrit: »
    Encore un qui est en trip depuis mai 68 :D

    Bienvenue à toi.

    Ouais vive les paloufs tout acides qui pète comme des trolls et prient encore Lathandre en faisant l'amour au soleil en sortant de son tipi !

    Bienvenue le hippie du ballon pas rond
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    bienvenue, Ptitelilimahatta maison blanche face à la croix.....a bientôt sur Neverwinter.
  • absylum
    absylum Registered Users Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue à toi et excellente ta présentation
  • jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue à toi,

    moi aussi j'aime bien parler de moi, mais en chantant, pour le style :)

    Mon auteur contemporain préféré ? Lorie bien sure, what else :)

    Sinon le centre n'est pas forcément pile au mille lieux !!!

    La confrérie Lumineuse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier