Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Dragon] Voleur Fourbe à la recherche d'une guilde !

warol83
warol83 Registered Users Messages: 8
Modifié (août 2013) dans Coin des joueurs
Bien le bonjour, amis francophone du serveur Dragon !

Je me présente, Warol, Voleur Fourbe niveau 37 ( pour le moment :p ) à la recherche d'une guilde sur notre beau serveur !

Depuis le début du jeu, j'ai joué en solo, étant plus intéréssé par mon niveau que par le jeu en communautée, je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes, surtout que les francophones se manifestent peu sur le serveur Dragon.
Je recherche donc une guilde avec la quelle je pourrait jouer avec plaisir en compagnie de gens mature et non de kikoolol. Pouvoir faire des donjons et les escarmouches en groupes, partager les loots, le stuff, les objet etc. J'aimerais aussi rejoindre une guilde qui pratique aussi le Rp comme je le fait.

Je vais parler un peu de moi dans la vie réelle.

Alors pour commencer, je m'appelle Lilian, j'ai 14ans et je suis loin d'être immature, je peux autant être déconneur qu'être serieux après. Côté Passions, eh bien, le skate, la musique et les jeux vidéos.
Des hobby ? Le skate, la musique et les jeux vidéos :p.
Je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter, j'ai juste une vie d'adolescent normal, je sort dehors, voit des amis, tout ce genre de chose.

Je suis aussi très friand de RP, je ne fait pas vraiment de Role Play dans le jeu en lui-même, non, je crée plutôt des histoires, invente des personnages avec leurs familles, et je construit tout un univers autours de un ou plusieurs personnages ;)


Je vais vous faire une présentation de mon personnage en RP:

~ Warol est un orphelin qui ne sait point ou il est né, il s'est juste retrouvé à Amn, c'est pour cela qu'il est probable qu'il ait vu le jour dans cette ville. Il fut élevé parmis les mendiants, mais Warol n'était pas du genre a faire la manche le dos collé sur un bâtiment, assis sur une paillaisse sale comme tout les autres, lui, préférait plutôt aller chaparder dans les maisons et dans les poches des riches, et même parfois chez les membres des Grandes Maisons corrompues d'Amn pour aider sa " famille adoptive ". Mais les mendiants à Amn était guère bien traité, il était même parfois battu, donc le peu d'argent que Warol et les siens possédaient était inutile. Ils étaient refusé dans chaque boutiques, il n'avaient même pas le droit de marcher dans certaines rues. Alors ils vivaient reclus dans les égoûts et allaient mendier la nuit car les gardes patrouillaient que très peu la nuit, même si les rues étaient animées, le peu de gardes qui surveillaient la ville s'endormait en s'appuyant sur la pommeau de leurs épées.
Quelques années plus tard, Warol ayant atteint la majoritée, il s'enrôla dans la compagnie d'aventuriers de l'Epée Eclatante, bien qu'il ne partit pas vraiment à l'aventure, il avait rejoint cette compagnie pour se faire un nom à Amn et faire bouger les choses, retirer toute cette corruption dans la ville et toute ses injustices. Moults années passèrent pendant que Warol oeuvraient pour Amn, et ça marchait ! Les Grandes Maisons d'Amn eurent vent de l'existence de Warol et de son acharnement pour changer les choses à Amn. Mais, les Grandes Maisons n'étaient point du même avis que Warol. Malgrès cela, Warol réussit quand même à retirer une bonne partie de la corruption qui règnaient à Amn. ( Petite explication: Quand je dit << Corruption >>, c'est les Grandes Maisons d'Amn, les nobles qui se font corrompre par l'argent par des malfrats qui les soudoient, etc. ) Et malgrès tout cela, la noblesse d'Amn ne pu laisser Warol continuer son oeuvre. Les Grandes Maisons d'Amn firent arrêter Warol et le bannirent à jamais d'Amn pour avoir soi-disant bafouer les lois des Grandes Maisons et de la Noblesse suprême d'Amn. Warol partit alors d'Amn, sur le premier port dans une vieille barque munie d'une voile en direction de Neverwinter. Près de la côte, vers les plages au sud du Pont du Dragon Assoupi, Warol ainsi que d'autre navires se fireny attaquer par un Dracoliche. Warol s'échoua donc sur la plage. Il fut réveillé par le soldat Jeoffrey de la garde de Neverwinter.. La suite, vous connaissez ;)

Voila ! J'espère que mon histoire RP vous aura plu(es) !

1376003435-warolnw.png

1376003422-warolnw2.png
Post edited by warol83 on

Réponses

  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Les Templars Draconys recrutent.

    Commence par visualiser notre vidéo sur notre forum externe : http://templarsdraconys.guildjdr.com/

    Il te sera juste demander une présentation et le fait d'avoir mumble.