Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques problèmes de loot en donjon?

connantroutman
connantroutman Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Une grande inquiétude naquit en moi lorsque je vit deux personnes récolter tous les loots d'un donjon. Le plus étonnant étant que le war def jouait avec un stuff war off, et l'autre était a la traîne niveau statistiques...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer (hack/ excès de chance) afin que je sache si une fois de plus la communauté est capable de ruiner un jeu plein de potentiel.
Post edited by connantroutman on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Ce qui serait très bien se serait un système de loot aléatoire comme sa tout le monde a sa chance même si un type qui ne fait qu'attendre que les loots tombent pour les ramasser se jette dessus le premier. Tout le monde y trouverait son compte je crois.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Le système de loot est déjà aléatoire en mm temps,
    ceux qui font besoin jettent les dés pour obtenir l'item,
    si personne fait besoin ceux qui font cupi les jettent,
    c'est bien de l'aléatoire mais si il y a une possibilité de tromper le client ou le serveur ça sert à rien.
    M'enfin je dis ça mais perso à part des mecs qui se jettent sur les ressources du début à la fin de l'instance comme si leur vie en dépendait... j'ai jamais eu trop de problème, je fais confiance aux jets de dés aléatoire.
  • donjonwizard
    Modifié (août 2013)
    Oui mais je trouve que beaucoup ont des «excès» de chance...

J'ai eu le même groupe pour 2 donjons et l'autre mage a eu TOUT les drops mage c'est un peu abuser je n'ai eu que 2/3 items de craft plus les drops individuels.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

A ma connaissance et celle de notre QA il n'existe pas de bugs sur l'attribution des loots. Si deux membres d'une même classe jettent les dés sur un même item le gagnant est déterminé aléatoirement. Vous avez simplement fait preuve de malchance durant ce Donjon. J'ai demandé au QA de vérifier pour plus de sureté et nous allons enquêter sur la question.

Merci !
  • donjonwizard
    Modifié (août 2013)
    Merci beaucoup au moins j'aurai peut-être plus de chance si il y a réellement un bug ou sinon je suis le pire malchanceux de ce jeu xD
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Bonne chance à vous alors ! Pour confirmer je viens d'éplucher nos notes de mise à jour interne et je n'ai pas trouvé de modifications ou de bug relié à ce sujet. Merci !