Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

nouvelle guilde" Victoria sur le serveur BEHOLDER

sanson74
sanson74 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
Modifié (août 2013) dans Coin des joueurs
Salutations amis aventuriers de Neverwinter,
nous avons le plaisir de presenter notre nouvelle guilde" Victoria" sur le serveur BEHOLDER.
Nous recherchons des personnes matures pour explorer les donjons ainsi que la nouvelle extension à venir.

Notre but faire des groupes full guilde pour les différents donjons PVE et du Pvp (même si ce n'est pas notre activité principale on s'amuse beaucoup en pvp).
Nous prévoyons des event de guilde dans les semaines à venir...

Une seule condition s'amuser! encore et toujours!
mais aussi le respect et la politesse un bonjour/bonsoir ne fait pas de mal à personne, nous sommes une guilde mature avec une tranche d'âge qui varie entre 18/50 ans.

Notre état d'esprit et l'entraide et encore l'entraide! j'invite toutes les classes, toutes les races, et les petits niveaux afin de jouer dans la joie et la bonne humeur!
les level 60 sont aussi les bienvenues bien entendu!
Toutes personnes francophone seras acceptée nous somme une communauté.

Nous connaissons déjà tous les T1/T2 nous venons d'une grande guilde.
nous voulons avant tout aider les nouveaux joueurs qui débutent afin de ne pas faire les même que nous avons pu faire avant d'arriver au level 60.
Voila pourquoi j'insiste sur notre mot d'ordre "entraide".

Nous avons un forum et un mumble nous sommes tous level 60 mais aussi des débutants que nous formons du mieux possible.
Serveur Mumble quasi obligatoire pour les donjons pas d'obligations pour parler mais pouvoir nous entendre pour les stratégies du groupe.

Nous possédons déjà 3 emplacements de guilde bien remplis de loots violets + enchantement et runes, potions , kit de réparation afin d'aider le bas level pour partir en donjon T1/T2.

Si vous êtes désireux de nous rejoindre ,venez postuler sur notre forum:http://victoria.lolforum.com/index.php

Vous pourrez discuter avec les officiers et nos maîtresses de guilde (oui c'est bien 2 filles et pas les seules dans la guilde).

Vous pouvez MP nos officiers en jeu nos pseudos: Prudence@sanson74, Lestat, Trinity@sanson74, Chtitfany@chititfany
A très bientôt in game!

Venez nombreux que vous soyez level 60 ou pas vous serez les bienvenues dans la guilde Victoria
Post edited by sanson74 on

Réponses

• kahmii
    kahmii Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Salut, j'ai rejoins la guilde depuis peu et pour le moment rien à redire, bonne ambiance et membres agréables !

Si vous cherchez une guilde qui n'oublie pas qu'on est là pour se détendre et s'amuser, ouverte et accueillante, vous êtes au bon endroit.

On vous attend :)
  • sanson74
    sanson74 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (août 2013)
    Merci beaucoup :o
  • sanson74
    Modifié (août 2013)
    salut à tous la Guilde a encore évoluer et nous sommes de plus en plus nombreux venez vite!
  • sanson74
    Modifié (août 2013)
    Salut à tous et surtout à ceux qui nous ont fait confiance !
    nous avons le plaisir de vous dire que notre guilde marche très bien ,nous sommes nombreux 60 et commençons à partir en donjon T2 full guilde.

Le recrutement reste ouvert mais essentiellement aux mages et prêtes petit niveaux acceptés venez vite la guilde est mature mais pas trop on s'amuse beaucoup! venez vite.
    Merci d'avoir fait confiance à la guilde Victoria!
  • saszamaster
    saszamaster Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Je voudrais rejoindra la guilde mon pseudo est DrJoint@saszamaster merci d'avance
  • mimile17000
    mimile17000 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    Bonjours j'aimerais rejoindre votre guilde je suis un mage niveau 39 (vue que vous avé besoin de mage je me propose :) )
    Bref je préfère skype avec les gens je trouve ça plus cool donc ajouter moi :mimile5000
    Merci d'avance:)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Bonjour et bienvenu sur Neverwinter!

Si vous ne l'avez pas encore fait n'hésitez pas à participer à notre "Guilde de Neverwinter" en suivant les instructions suivantes !

Cordialement,