Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cryptic errors récurrent

heyyou77
heyyou77 Registered Users Messages: 3
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
bonjour à tous,

Alors mon problème est que depuis l'avant dernière mise à jour à cette date (début juillet je crois) mon jeu plante sans raisons mais je ne sais pas pourquoi, je joue sur windows 7 sous mac book pro 13" donc je pense que j'ai une configuration plus que potable même si ce n'est pas pour autant un pc gaming. Ces crash arrivent surtout lors d'un donjon malheureusement et cela est très embêtant. De plus, il arrive aussi que le jeu se réduise tout seul et que je me retrouve en 1 seconde sur le bureau alors que je fus en plein combat...

Je ne dis pas forcément que le problème vient du jeu mais j'aimerais bien le résoudre pour un plus grand plaisir du jeu, je ne suis pas un expert en informatique donc si vous avez des solutions expliquez les moi s'il vous plait.

Je n'ai pas retenu de code non plus mais aux prochains crash je les noterais et les reporterais sur le forum.

Merci de vos réponses et à bientôt dans le jeu.
Post edited by heyyou77 on

Réponses

• lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Pour la réduction,t'as pas un truc en fond?Ca peut arriver si IE finit un DL,si t'as un logiciel qui te lance une analyse,etc...
  • heyyou77
    Modifié (juillet 2013)
    ah cela est fort probable je vérifierais, mais cela n'est pas dramatique non plus plutot génant je dirais.

Existe t'il un logiciel de reparation dans le dossier de neverwinter ? Car lorsque je jouais à wow cela était possible, actuellement je vidais le cache comme sur wow et sa ne m'enlève pas pour autant les erreurs ...

j'ai vu que certaines personnes avaient aussi des problèmes similaires mais je n'ai pas vu ou peut être pas compris comment le résoudre, il est souvent écrit dans les topics que ces crashs surviennent depuis l'avant dernière mises à jour tout comme je l'ai dis dans mon topic initial donc j'ose éspérer que nous avons peut être le même problème.

Cordialement :)
  • heyyou77
    Modifié (juillet 2013)
    oui si le jeu se réduis c'est à cause d'un truc Windows qui se lancent par moment tout seul

hier je n'ai eu aucune erreur, en espérant ne plus en avoir du tout même si je n'ai rien fais pour ^^