Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BEHOLDER Guilde Qc Dynasty - Recrutement ( ON )

abenla
abenla Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
Modifié (septembre 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à toi, je me présente Varlop@abenla voleur fourbe niveau 60.

Premièrement la guilde a été crée par 4 joueurs qui sont amis IRL. Nous avons plusieurs années d'expériences en MMORPG.

Guilde francophone,notre guilde apporte ce que plusieurs autres n'offre pas...une bonne structure, de l'ambition et de la réussite. Nous visons être une guilde élite sur Neverwinter dans une ambiance plaisante.

Qc Dynasty est basé surtout sur le PVE malgré qu'ils nous arrivent de faire du PVP. Chaque jours, ont run des T2 et le nouveau Malabog.

Nous cherchons des joueurs matures, actifs et respéctueux. L'entraide est impératif dans la guilde.

Une fois dans la guilde, vous serez au rang de recrue le temps qu'un élite de la Dynasty vous rencontre vocalement. N'ayez crainte, ceci n'est qu'une accueil afin de parler de notre vision de la guilde et simple formalité. Je présice que ceux qui ne pourraient pas ou voudrait pas faire l'introduction vocal, passé votre chemin.

Poste disponible de guilde à combler:Pour le moment ouvert à toutes classes

Pour le reste, à vous de découvrir Qc Dynasty. Au plaisir de combattre à vos cotés.

Personnes à contacter pour le recrutement sur le serveur BEHOLDER:
Varlop@abenla
RealHeroe@realheroe
aladin@rappeur1
Post edited by abenla on

Réponses

• abenla
    Modifié (août 2013)
    Qc Dynasty est encore en recherche de dps et de priest.À qui la chance de faire parti de notre famille.
  • abenla
    Modifié (août 2013)
    Qc Dynasty ouvert sont recrutement à toutes les classes.
  • mimile17000
    mimile17000 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    Bonjours
    Je me présente vite fait:
    Émile ,15ans c'est mon 2ème RPG auquel je joue (Dofus :) ) je me débrouille pas mal j'ai d'abord monter un voleur fourbe niveau 41 mais maintenant je monte plus mon magicien manipulateur niveau 39 :)
    Voili voilou :)
    Sinon je vous donne mon skype c'est l'outil que j'utilise principalement :mimile5000
    Bref répondez moi vite :)
  • abenla
    Modifié (août 2013)
    Je t'ajoute sur skype mais nous préférons faire le recrutement directement sur le serveur comme spécifié dans la description de la guilde.
  • abenla
    Modifié (septembre 2013)
    Nous sommes encore en recrutement et notre noyau de joueurs actifs s'agrandi de jour en jour :)

Qc Dynasty vous attend.