Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de se connecter ?

dracylone
dracylone Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de se connecter sur le jeu il me marque (nom d'utilisateur ou mot de pass invalide) ?
Alors que je me connecte normalement a mon compte et au navigateur web pour les professions et le reste.
Je n'ai pas changer de mot de pass.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Je vais perdre mes pieces celeste :(
Ticket envpoyé ce matin et toujours aucune réponse.
Cordialement
Post edited by dracylone on

Réponses

  • morganadu21
    morganadu21 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    même problème que toi, moi j'ai jamais pu entrer dans le jeu ^^' sniiiif je veux y jouer
  • mayita13
    mayita13 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    maintenance sur les serveurs; j'imagine que c'est la source de votre problème
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Regarde le jour et l'heure des messages...Ca n'a rien à voir.
  • gaeken
    gaeken Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Je viens de créer mon compte et j'ai le même soucis (la maj serveur n'est pas encore lancée aujourd'hui). Faut-il attendre quelques minutes, heures ou jours aprés avoir créer son compte pour jouer?
    Edit : c'est bon problème réglé! plus qu'à télécharger les 2748 Mo^^
  • brouetterusse
    brouetterusse Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    Exactement la même chose que les premiers topiques. Ce matin je me suis log comme dab tout allait bien et là ce soir c'est fini. J'ai du faire une récupération de mdp pour pouvoir me relog sur le site car c'était le même pour le site (et ça va pas mieux ingame c'est toujours le blackout). Et maintenant quand j'ouvre un ticket et qu'on doit sélectionner un serveur et le personnage je n'ai aucun choix ni pour l'un ni pour l'autre. J'espère que c'est un bug du formulaire de support et que j'ai pas perdu mes 2 lvl 60 sinon je vais ruer dans les brancards...

    EDIT: Bon et bien je suis une victime de plus des vagues de hack de compte qu'il y a en ce moment...
  • elianor002
    elianor002 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter avec mon launcher depuis quelques jours
    Je tape mon mail et mon mot de passe et on me dit :
    Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide
    Alors que j'arrive à me connecter correctement sur le site de perfect world sur mon navigateur web
    Est ce que c'est un bug? Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
    Merci