Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Config minimum ?

Registered Users Messages: 4
Modifié (March 2013) dans Discussions générales
Bonjour, il y'a sans doute une question que tout le monde se pose, mis à part la sortie du jeu, mais, ai-je la configuration minimal pour jouer au jeu ?
Mon ordi, étant particulièrement faible, mais qui fait tourner, beaucoup de jeu, tel que Aion, et tous les autres jeu perfect World : Dynasty online, Forsaken, et aussi j'arrive à tourner pour mon plus grand bonheur : Dungeons & Dragon ...
Je voudrais, savoir, si mon pc peux supporter ce jeu ? Car j'adore l'univers du jeu *-* ! Je le trouve magnifique, j'adore le contexte, bref je suis tomber amoureux de ce jeu. Mais ! ( Et oui, il y' a un mais ), ai-je les configurations minimum pour jouer à ce jeu ? ( Et oui, j'ai un vieux pc qui date de 2005 ..., mon pc de 2012 est en panne .. ). Donc voici des Screenshots de ma médiocre configuration, et de ma carte graphique ! Merci s'il vous plaît de m'aider pour savoir, si j'aurai la chance d'y jouer à bêta ouverte ! ^^

1596150738.bmp
1446287171.bmp

Sur ce, à bientôt ! Merci d'avance !
Post edited by reishiromika on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Registered Users Messages: 2
    Modifié (March 2013)
    Je peux me tromper, mais il me semble que ton système sera un peu "léger" pour faire tourner le jeu correctement. En général, les créateurs de MMORPG essayent de faire en sorte d'inclure le plus de config' possibles, mais là, c'est un peu faiblard, à mon avis.
  • Registered Users Messages: 4
    Modifié (March 2013)
    D'accord, merci de m'avoir répondu, mais tu pense que je ne pourrai pas y jouer ? Même si j'arrive à faire tourner Dungeon et Dragon ?
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (March 2013)
    Salut,

Tu devrais pouvoir le faire tourner, ta config n'est pas loin de la config minimale requise.
    Après il faut test je pense car ta config est juste très proche du minimum requis ^^.

Lors du permier stream, il a été dit qu'un PC de 2/3 ans pourra faire touner le jeu à fond (même si un pc de 2/3 ans ça reste un peu vague ^^).

cf. FAQ:
    Configuration minimale requise:

Système d'exploitation:
    Windows® XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
    Processeur:
    Processeur Dual-core 2.0GHz ou mieux
    Mémoire vive:
    1 Go RAM
    Vidéo :
    Shader Model 2.0 ou +, 128 Mo mini, GeForce 6800 ou ATI Radeon X850 performance, RAM vidéo 128Mo mini
    Audio:
    Carte son compatible 9.0c ou carte son intégrée avec les pilotes les plus récents
    Connexion internet haut débit requise
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (March 2013)
    Bonjour, merci de m'avoir répondu ! Je suis super content de pouvoir faire tourner le jeu, énorme merci !! A bientôt ! :p
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (March 2013)
    Aion tourne avec cette config Reishi?
  • Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (March 2013)
    Enfin, je te conseille surtout de test dès que tu peux parce que ta config est vraiment limite de la config minimum requise.

La config mini pour AION était à peu près la même mais cela devait être tout moche alors que les graphismes étaient le point fort de ce jeu à l'époque.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (March 2013)
    Bonjour, oui Aion tourne sur ce pc, cool j'espère que sa va fonctionner :p

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.