Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Feywild Packs + Module Live Date

karhell
karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
La news vient de tomber sur la version anglaise.

http://nw.perfectworld.com/news/?p=933751

Nous aurons l'extension le 22 Août :)
Post edited by karhell on

Réponses

  • khaldrime
    khaldrime Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2013)
    Mais elle sert a quoi l'extension si on est déja lv 60 ???
    Ca va nous servir à quoi de continuer à faire des quêtes si on a plus aucun level à monter ?
    Et si on a déja le meilleur équipement, ils nous restent quoi à faire au lv 60 ? Faire des donjons devient alors inutile, non ?
  • letarba
    letarba Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    khaldrime a écrit: »
    Mais elle sert a quoi l'extension si on est déja lv 60 ???
    Ca va nous servir à quoi de continuer à faire des quêtes si on a plus aucun level à monter ?
    Et si on a déja le meilleur équipement, ils nous restent quoi à faire au lv 60 ? Faire des donjons devient alors inutile, non ?

    Ne t’embête pas plus ici alors, change de jeu .....
  • khaldrime
    khaldrime Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2013)
    Ba tu me proposes quoi comme solution alors ? Tu fais quoi une fois que tu es lv60 avec un super équipement toi ?

    Le jeu me plait, mais le leveling est trop rapide je pense. Jouer une nouvelle classe sera ce que je ferais. Surement un voleur fourbe ou un maj manipulateur, c'est ce qu'on 90% des joueurs (big up à leur originalité d'ailleurs!)
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    vrai qu'une nouvelle classe aurait apporté un peu d'air frais .... enfin ya toujours le nouveau donjon à terminer, et à priori qui dit nouveau donjon , dit sans doute nouveau stuff ou un truc du genre ...
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    khaldrime a écrit: »
    Surement un voleur fourbe ou un maj manipulateur, c'est ce qu'on 90% des joueurs (big up à leur originalité d'ailleurs!)

    Je joue mage ou rogue dans tous les MMO auxquels j'ai joué donc j'en ai fais de même sur celui là. Je ne vois pas en quoi jouer des classes qui te plaisent est un manque d'originalité sous prétexte que la majorité joue les même