Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Beholder] "Les Carottes Rapeuses" ouvre le jardin !

kinvaras5
kinvaras5 Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2013) dans Coin des joueurs
Salut à tous !

J'me présente, Wynock, voleur lvl 60 sur le serveur Beholder. Je viens ici pour vous parler un peu de ma guilde qui ouvre doucement son recrutement : Les Carottes Rapeuses :cool:

A première vue, le nom peut faire sourire et je vois d'ici les commentaires du style "waaaa la band 2 gam1 wesh !", et vous ne seriez pas entièrement dans le faux. Nous avons créé cette guilde avec une bande d'amis IRL simplement pour profiter des divers avantages comme le coffre ou le channel privé, puis on a fini par se dire qu'il serait bien de montrer qui nous sommes en avançant très rapidement au niveau PvE. La guilde est récente (deux semaines, on a tous up en une ou presque), composés de pas mal de néophyte en MMO (pour ma part, j'ai quelques années d'expérience de wow) et il nous manque des heals pour pouvoir entamer le vrai PVE, sans des kévins qui pourrissent le donjon.

Voilà où je veux en venir : "Les Carottes Rapeuses recrutent ! Guilde PvE/PvP (bah oui, y'a les journas à faire). Les prérequis sont : lvl 60, healer en méchante priorité, agé de 18 ans et plus et doté d'une qualité d'écriture correcte !. Si vous respectez ces critères, alors vous êtes plus que bienvenus dans le jardin !"

Bio-ment vôtre !

PS : pour le recrutement, je préfère nettement les MP. Si je suis indisponible, essayez auprès de Cliktoris !

Wynock, GM des Carottes Rapeuses