Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
'llo world ...
nimruzan
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20 ✭
Tout d'abord, salutations à toutes et tous
P'tite présentation au passage avant de fouiller un peu plus le forum et, surtout, les sites annexes concernant le lore de NW.
Christophe, 41 balais à quelques jours près, je suis fan de mmo et surtout de rp huhu. J'ai écumé pas mal de jeux online depuis ultima online premier du nom (on va éviter la liste genre CV bien chiant ) et ce toujours au travers de différents persos que j'ai essayé d'incarner au mieux, le plus souvent en guilde. Que ce soit en tant que gm/off'/membre j'aime m'investir un minimum dans le jeu auquel je joue et essaie de ne pas être un simple consommateur de rp mais bien un acteur de celui-ci.
A vrai dire ces dernières années, m'ont parues bien assez vides voire fades en matière de possibilités rp/gameplay et NW me semble (prend des gants) pouvoir combler un manque que je traine depuis lotro (époque chapitres d'estel pour ceux qui ont connus). Pourquoi ? Et bien le lore riche, vaste, complet mais/et surtout cet outil fourni qu'est Foundry ... ENFIN quelque chose qui devrait apporter un plus à la commu rp hehehe !
Pour ce qui est de l'univers je suis complètement largué, ma dernière partie de D&D remontant à l'époque de l'Oeil Noir en version papier haha, mais je compte bien me rattraper.
Pour le reste, joueur pve pas trop fan du pvp (une vraie tanche ), allergique aux teamspeak et autres brols vocaux, fan de craft, d'entraide, de bonne humeur et pas trop chiant ... enfin je crois hahaha ...
@pluche et au plaisir certainement ingame ^^
PS 1 : chuis belch' une fwè !
PS 2 : ha oui, et vive les nains !:cool:
P'tite présentation au passage avant de fouiller un peu plus le forum et, surtout, les sites annexes concernant le lore de NW.
Christophe, 41 balais à quelques jours près, je suis fan de mmo et surtout de rp huhu. J'ai écumé pas mal de jeux online depuis ultima online premier du nom (on va éviter la liste genre CV bien chiant ) et ce toujours au travers de différents persos que j'ai essayé d'incarner au mieux, le plus souvent en guilde. Que ce soit en tant que gm/off'/membre j'aime m'investir un minimum dans le jeu auquel je joue et essaie de ne pas être un simple consommateur de rp mais bien un acteur de celui-ci.
A vrai dire ces dernières années, m'ont parues bien assez vides voire fades en matière de possibilités rp/gameplay et NW me semble (prend des gants) pouvoir combler un manque que je traine depuis lotro (époque chapitres d'estel pour ceux qui ont connus). Pourquoi ? Et bien le lore riche, vaste, complet mais/et surtout cet outil fourni qu'est Foundry ... ENFIN quelque chose qui devrait apporter un plus à la commu rp hehehe !
Pour ce qui est de l'univers je suis complètement largué, ma dernière partie de D&D remontant à l'époque de l'Oeil Noir en version papier haha, mais je compte bien me rattraper.
Pour le reste, joueur pve pas trop fan du pvp (une vraie tanche ), allergique aux teamspeak et autres brols vocaux, fan de craft, d'entraide, de bonne humeur et pas trop chiant ... enfin je crois hahaha ...
@pluche et au plaisir certainement ingame ^^
PS 1 : chuis belch' une fwè !
PS 2 : ha oui, et vive les nains !:cool:
"Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
« Pour une dent ... TOUTE LA GUEULE !! »
Contact ingame : @nimruzan
« Pour une dent ... TOUTE LA GUEULE !! »
Contact ingame : @nimruzan
Post edited by nimruzan on
0
Réponses
-
Bienvenue vieux rôliste! Content de voir des rôliste poper comme des gnolls autours d'une caverne!0
-
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭C'est pas vieux ! Enfin j'espère !
Bienvenue bienvenue ![SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives