Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème de connexion a la fonderie
kenjy95
Registered Users Messages: 47 ✭✭
Salut a tous,
Voilà depuis hier soir 20h00 je n'arrive plus a me connecter a la fonderie. Est-ce normal? Mise a jour peut être?
Mais se matin pareil toujours le message "modification de the foudry non autoriser".
Un bug ausi peut être. Quelqu'un sait quoi faire var je ne peut continuer ma quête en cours
Merci d'avance
Voilà depuis hier soir 20h00 je n'arrive plus a me connecter a la fonderie. Est-ce normal? Mise a jour peut être?
Mais se matin pareil toujours le message "modification de the foudry non autoriser".
Un bug ausi peut être. Quelqu'un sait quoi faire var je ne peut continuer ma quête en cours
Merci d'avance
Jeanne d'Arc, Elle a frit, Elle a tout compris!!!
Post edited by kenjy95 on
0
Réponses
-
Coucou,
Pareil pour moi, ça ne fonctionne plus depuis hier soir...@Hilmarr
Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF
Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F0 -
Idem ...
si ils font des sorte de maj c'est bien car la fondry a besoin de pas mal de choses encore,
juste tout ca manque de communication0 -
Oki j'avais peur que sa vienne de chez moi
Plus qu'a attendre la remise en marche. Et par contre oui c'est vrai que niveau communication c'est pas top... Il pourrais annoncer les MAJ, enfin sur tous les autres MMO auquel j'ai jouer c'était annoncer...
Peut être en prendrons t'il note. Ou sinon on peut leur envoyer un message support pour leur en faire part...Jeanne d'Arc, Elle a frit, Elle a tout compris!!!0 -
Bon sa commence a devenir chiant la fonderie qui marche pas... Toujours rien chez vous????Jeanne d'Arc, Elle a frit, Elle a tout compris!!!0
-
Je viens de tester et toujours rien.
Là qu'ils ont quelque chose de bien pour les apprentis créateurs de quêtes, elle tombe souvent en rade et on est rarement informé même si la communauté française devient de plus en plus activeMa campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP
La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z
Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée0 -
Je viens de tester et toujours rien.
Là qu'ils ont quelque chose de bien pour les apprentis créateurs de quêtes, elle tombe souvent en rade et on est rarement informé même si la communauté française devient de plus en plus active
Idem je viens de re-tester malgré la MAJ... Je viens de postez un message sur le facebook pour voir car eux il s'ont dis"La Maintenance est terminée et vous pouvez à nouveau accéder au jeu. Tout s'est parfaitement bien déroulé et la Foundry est également de retour. Bon jeu à tous !"
Mais rien au niveau de the foundry, il marche toujours pas!...
Par contre pour la communauté française c'est vrai qu'elle devient plus actifs, ce jeu a du potentiel, mais c'est dommage d'avoir des incident comme sa...Jeanne d'Arc, Elle a frit, Elle a tout compris!!!0 -
20H48 toujours rien... Je desespere... Et vous toujours rien???Jeanne d'Arc, Elle a frit, Elle a tout compris!!!0
-
Rien, la foundry est même grisée dans l'interface du jeu...@Hilmarr
Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF
Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F0 -
Bon je laisse tomber pour ce soir! En espérant que demain cela sera rétabli! En attendant bon jeu a tous!Jeanne d'Arc, Elle a frit, Elle a tout compris!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives