Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation de NoHH
g0t0hell
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
Hello Hello,
Je me présente ici puisque je risque de commencer de plus en plus à écrire sur ce forum officiel de ce fait je me suis dit que je ferai mieux de créer cette présentation de suite.
Donc, côté IRL je m'appelle Luca j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit et je vis en Suisse depuis mon plus jeune âge ( oui oui je suis de cette partie du peuple que vous français aimez tant appeler : " Petit suisse" vivant dans les montagnes ) et je suis un passionné des jeux-vidéos. Loisir auquel mon grand-frère m'a très vite initié dès que j'ai pu tenir une manette de console dans mes mains. Bien évidemment je suis aussi une personne qui aime le sport et plus particulièrement le basket que je pratique au niveau national en Suisse.
Pour ce qui est des jeux, je vous viens d'un jeu que vous connaissez surement tous : World of Warcraft, jeu sur lequel j'ai atteint un niveau plus que correct pour pouvoir participer aux gros tournois et compétitions dans le genre que ce soit côté PvE que PvP.
Mes objectifs sur Neverwinter sont simples : Propulser la guilde et le groupe de joueur avec qui je joue au rang 1 et goûter à la compétition sur ce jeu qui m'a intrigué dès que j'en ai entendu parler de par ces mécaniques totalement peu conventionnelles mais restant très intéressantes. Vous l'aurez compris je suis un joueur très axé compétitif.
Sur ce j'espère vous croiser au plus vite et passer de bons moments IG et sur le forum avec tous
Cordialement, NoHH
Membre de la guilde Pyros
Je me présente ici puisque je risque de commencer de plus en plus à écrire sur ce forum officiel de ce fait je me suis dit que je ferai mieux de créer cette présentation de suite.
Donc, côté IRL je m'appelle Luca j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit et je vis en Suisse depuis mon plus jeune âge ( oui oui je suis de cette partie du peuple que vous français aimez tant appeler : " Petit suisse" vivant dans les montagnes ) et je suis un passionné des jeux-vidéos. Loisir auquel mon grand-frère m'a très vite initié dès que j'ai pu tenir une manette de console dans mes mains. Bien évidemment je suis aussi une personne qui aime le sport et plus particulièrement le basket que je pratique au niveau national en Suisse.
Pour ce qui est des jeux, je vous viens d'un jeu que vous connaissez surement tous : World of Warcraft, jeu sur lequel j'ai atteint un niveau plus que correct pour pouvoir participer aux gros tournois et compétitions dans le genre que ce soit côté PvE que PvP.
Mes objectifs sur Neverwinter sont simples : Propulser la guilde et le groupe de joueur avec qui je joue au rang 1 et goûter à la compétition sur ce jeu qui m'a intrigué dès que j'en ai entendu parler de par ces mécaniques totalement peu conventionnelles mais restant très intéressantes. Vous l'aurez compris je suis un joueur très axé compétitif.
Sur ce j'espère vous croiser au plus vite et passer de bons moments IG et sur le forum avec tous
Cordialement, NoHH
Membre de la guilde Pyros
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by g0t0hell on
0
Réponses
-
bienvenu a toi bonne présentation , je suis de ton coté pour pouvoir faire avancer notre guilde ensemble compte sur moi dommage que Aethir soit plus la
a bientôt in games
officier de la guilde pyros0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives