Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation de NoHH
g0t0hell
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
Hello Hello,
Je me présente ici puisque je risque de commencer de plus en plus à écrire sur ce forum officiel de ce fait je me suis dit que je ferai mieux de créer cette présentation de suite.
Donc, côté IRL je m'appelle Luca j'ai 20 ans, je suis étudiant en droit et je vis en Suisse depuis mon plus jeune âge ( oui oui je suis de cette partie du peuple que vous français aimez tant appeler : " Petit suisse" vivant dans les montagnes ) et je suis un passionné des jeux-vidéos. Loisir auquel mon grand-frère m'a très vite initié dès que j'ai pu tenir une manette de console dans mes mains. Bien évidemment je suis aussi une personne qui aime le sport et plus particulièrement le basket que je pratique au niveau national en Suisse.
Pour ce qui est des jeux, je vous viens d'un jeu que vous connaissez surement tous : World of Warcraft, jeu sur lequel j'ai atteint un niveau plus que correct pour pouvoir participer aux gros tournois et compétitions dans le genre que ce soit côté PvE que PvP.
Mes objectifs sur Neverwinter sont simples : Propulser la guilde et le groupe de joueur avec qui je joue au rang 1 et goûter à la compétition sur ce jeu qui m'a intrigué dès que j'en ai entendu parler de par ces mécaniques totalement peu conventionnelles mais restant très intéressantes. Vous l'aurez compris je suis un joueur très axé compétitif.
Sur ce j'espère vous croiser au plus vite et passer de bons moments IG et sur le forum avec tous
Cordialement, NoHH
Membre de la guilde Pyros
Je me présente ici puisque je risque de commencer de plus en plus à écrire sur ce forum officiel de ce fait je me suis dit que je ferai mieux de créer cette présentation de suite.