Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Banque de Guilde Objets de craft Bug ou pas ?

elmios
elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour
Nous avons fait l'acquisition de notre 2eme onglet de guilde hier soir.
On voulais y mettre nos ressources en commun pour le craft ainsi que le personnel de craft (armurier, héros etc)
Et bien on ne peut pas les mettre dedans !!!
Est-ce normal ou pas ?

A quand un pot de guilde pour les cristaux car cela fait cher pour un seul joueur. ?

Nota :
Message posté en report de bug aussi au cas où .
Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
Post edited by elmios on

Réponses

• ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juillet 2013)
    Tu as vérifié que les droits ont bien été donné à tous les membres pour avoir acces au nouvel onglet?
    En fait chaque fois qu'un onglet est créé il faut réattribuer tous les acces, rang par rang (recrue, membre, officier ect ect)
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,
    Effectivement j'y ai pensé mais je suis le chef de guilde donc je suis autorisé (je suis le maître hein Igor )!!!
    J'y ai mis des bricoles des enchantements et du stuff mais les compos de craft il veut pas !!!
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    le même problm chez nous ca doit bien être un bug