Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connexion impossible depuis l'application Arc depuis le 09/07/2013 1h du matin France

maxitrack
maxitrack Registered Users Messages: 3
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à l"équipe NeverWinter et aux joueurs.

Avant d'expliquer le problème de connexion, je vous donne la configuration complète de mon ordinateur portable très récent :

Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 8
Version 6.2.9200 Numéro 9200
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur
Fabricant ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle G75VW
Type PC à base de x64
Référence (SKU) du système ASUS-NotebookSKU
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz, 2401*MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. G75VW.223, 07/01/2013
Version SMBIOS 2.7
Version du contrôleur embarqué 255.255
Mode BIOS UEFI
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.2.9200.16442"
Mémoire physique (RAM) installée 16,0*Go
Mémoire physique totale 16,0*Go
Mémoire physique disponible 14,1*Go
Mémoire virtuelle totale 18,2*Go
Mémoire virtuelle disponible 15,6*Go
Espace pour le fichier d’échange 2,25*Go

Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go mémoire dédié
Coeur CUDA 384
Horloge processeur 835MHz
Taux de remplissage des textures 30,4
Vitesse mémoire 2000
Interface mémoire 128-bit GDDR5
Bande passante max 64,0
Compatible SLI 2-way
3D vision Oui
PhysX Oui
DirectX 11
OpenGL 4,1
Support Buse PCI-E 3,0
Résolution numérique maximale 3840x2160
Résolution VGA max 2048x1536
HDCP Oui
HDMI Oui

Je ne sais pas vraiment si toutes ces informations pourront vous aider à m'expliquer pourquoi l'application ne fonctionne plus depuis ce matin vers 1 heure du matin heure France.

La cause est dû au logiciel Arc depuis la mise à jour de cette application et non la mise à jour du logiciel du jeu NeverWinter. A un moment je me suis demandé si mon compte n'a pas été piraté et je suis allé sur le site pour vérifier et j'ai consulté aussi mon émail de référence et je n'ai rien remarqué d'anormal.

Quand je lance arc la fenêtre de l'interface s'ouvre et essai de se connecter au serveur mais le processus est anormalement long contrairement à toutes les fois ou je me suis rendu sur le jeu.
Impossible de joindre le serveur et un message d'erreur surligné en rouge jute en bas de mot de passe et se connecter automatiquement dit : temps de connexion expiré veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer.

Je réessaye mais toujours le même problème.
Quant à la connexion réseau, j'ai vérifié la carte wifi en diagnostiquant les d’éventuelles erreurs et aucun problème.
Quant à la connexion du fournisseur Internet, elle fonctionne parfaitement.
Quant au dossier du jeu NeverWinter, je lance le fichier neverwinter.exe et là ! Miracle ! Le logiciel fonctionne et je suis connecté sur le serveur sur mon compte joueur.

Le problème vient de l'application Arc c'est sur !

A part ce problème Arc, la definition 3D du jeu fonction parfaitement aucun problème de ralentissement et c'est parfait !
Bonne continuation Merci !